Salut salut tout le monde !
Je suppose que depuis le temps, je devrais recommencer ma présentation depuis le début.
Donc moi c’est Sylvain, 23 ans maintenant… Je viens d’une petite ville du fin fond de la banlieue parisienne, dans les Yvelines plus précisément.
Euh alors, j’étais un grand accro du poker et de PA il y a de cela plusieurs années, j’ai du arrêter parce que tout ça commençait à prendre un peu trop de place dans ma vie et que mon “état mental” ne me permettait plus de progresser sereinement, trop de problèmes perso, donc la pause s’imposait ! :unsure:
J’avais d’ailleurs arrêté en plein milieu d’un coaching avec Booba, pour vous dire à quel point mes décisions de l’époque étaient assez instables ^^
A l’époque moi et ma bankroll avions réussi à nous frayer un chemin jusqu’à la NL50, depuis j’ai tout cash-out et depuis quelques jours je suis de retour en NL2 avec une micro bankroll et bien de mal à me remettre dans le bain ^^
Entre temps je me suis disons remis dans le droit chemin, j’ai repris mes études et passé mon BAC cette année, et je compte bien poursuivre mes études maintenant que j’en ai l’occasion :cheer:
Je reviens dans une optique bien plus détendue, le virus du poker ne m’a jamais vraiment quitté même si je m’en suis tenu éloigné pendant super longtemps.
Je vais essayé de reprendre mes participations sur le forum progressivement afin d’essayer de renouer avec mon niveau d’antan et de remonter dans la joie et la bon humeur une petite brankrollounett. Je n’ai plus de traqueur donc je ne peux plus multi comme avant.
Voilà, ça fait bizarre de s’y remettre, j’ai recommencé à regarder des vidéos PA et mon dieu ce que ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu tous ces termes propres au poker, j’ai quelques restes mais j’en ai aussi oublié beaucoup !! ^^
En tous cas merci à PA qui à toujours été au top, un ptit big up à tous ceux qui me reconnaîtrons, j’espère que vous avez tous bien progresser et que vous êtes maintenant de gros sharks blindés d’oseille
A plus tard tout le monde