Re: [HU HT 1€] Mésaventures en HU HT et Expresso

Mesdames et mesdames,

Mode variance max on, boards miraculeux pour mains médiocres, les HU se suivent et se ressemblent…

Voyez-vous des choses à corriger de ma part dans cette courte série de mains consécutives issues d’un HU HT joué il y a quelques minutes et ou, une fois de plus, la main la plus faible touche des boards magiques.

{Damien78160}, toi qui as joué et gagné pas mal de HU HT 1€ dans ton challenge, qu’est-ce qu’on peut faire pour éviter ce genre de situation trop fréquentes en micro ? Y a-t-il des adaptations face a ce public (et j’allais dire face à la grande proba que le board soit tres généreux, puisqu’apparemment ca devient une constante sur ces formats…)

Shove AKs ici en expresso 1€ est-il une erreur ?

Et quand meme parfois ça passe, sur un Expresso x6 :slight_smile:

PF, je n’ai pas pu mettre plus de 40 pour compléter la mise de Villain.
Flop, je shove parce que je ne vois pas trop quoi faire d’autre malgré le board…

salut

Je sais pas si il y a une variante plus folle mais c’est clair aussi que c’est plaisant a jouer.
Ca paraît chaud de vaincre la variance sur les expressos, maintenant la faune de joueurs rencontrés est tellement fishy que ca donne envie :wink:

Pas spécialement de conseils a donner, j’en fais pas assez mais quand j’y joue, je vise le HU car je sens meilleur que les joueurs que je rencontre et le 3way est chaud vu que ca push des tas même 25BB et c’est tout le temps défendu.
Donc perso tight en 3way et tres agro en HU.

Pour le HU, encore une fois je maîtrise pas mais limp une grosse partie de sa range a 8/12BB fonctionne bien pour moi.
Pour les sizings de cb, majoritairement 30-40% et puis j’essaye d’utiliser les micro reads sur les adversaires.

Pour les mains que tu montres, ras a part :
La 5 avec 62o, je capte pas le donk push.

la paire de 77, c’est un fold en 3way. Même sans overpaires chez eux, ton equité est trop faible.

La main4 84s, je l’open .soit 2x/fold ou limp selon le joueur.

C’est la guerre contre soi-même cette variante alors bon courage :laugh:

Xalut,

Merci pour les commentaires :slight_smile:

En effet, guerre contre soi même avant tout :slight_smile:

Pour le shove 62off, un petit ratage lié à 2 fenetres superposées…je pensais shove sur l’autre table en fait :unsure:

Pour le 77, je me suis dit que les 2 joueurs pouvaient se voler des outs mutuellement ici, avec AK, AQ, AJ, Ax en mains et que mon éuité avec 77 dans ce contexte était peut être assez bonne. Comme ça, dals le feu de l’action, ça m’a paru la bonne décision :wink:

Pour le 48s, je l’ouvre en début de tournoi, mais là, je commençais a ne plus me sentir en confiance face a ce joueur qui pouvait tout call avec une range extensible à l’infini :wink: :wink:

Bon, je viens de faire une belle petite série de victoires en Expresso 1€, avec pas mal de multiplicateurs x4, du coup la BR est remontée, je vais mettre à jour mon PA book :slight_smile:

Allez, et pour revenir à mon thème préféré, à savoir les boards suspects de Winamax, dernier exemple à l’instant. Et sur une quantité de mains assez limitée jouée ce soir, j’en ai vu pas mal des comme ça, qui touchent pile poil les mains de départ des 2 joueurs à tapis. Toujours surprenant.
(pour info, ici je call le shove car VIllain vient de perdre un gros pot et de passer derriere, il insta shove, c’est du tilt pour moi…)