coucou
n’ayant pas joué depuis 2 ans, nouveau PC et Disque dur, HM1 plus maintenu depuis …
- HM1 fonctionne toujours avec PS et winamax (lecture hand hitory) ?
je ne peut pas valider mon n° de série
ça vaut le coup de contacter le support ?
si c’est mort y a t il un tracker gratuit pas trop mal ?
60$ c’est trop cher pour l’envie que j’ai de jouer
merci
Notre serveur d’activation est actuellement en panne et nous travaillons sur une solution. Nous espérons qu’elle sera bientôt corrigé mais je ne les ai pas encore à l’ETA de notre équipe web.
Nous nous sommes arrêtés la vente de licences de HM1 quand HM2 été publié en Novembre 2011. Nous nous sommes arrêtés à jour les bogues critiques et fournir un soutien pour HM1 à la fin de Avril 2014 - [url]Support for HM1 Ends April 30th
Je ne sais pas si cela va fonctionner encore sur les sites que vous jouez. Si vous continuez à avoir des problèmes il n’y a rien que nous pouvons faire, puisque nous soutenons plus ce logiciel de sorte que vous devriez envisager d’essayer HM2. Si vous ne l’avez pas essayé récemment, vous devriez être en mesure d’installer la dernière mise à jour et d’activer un nouvel essai de 30 jours. Si vous avez des problèmes avec le procès nous le faire savoir et nous pouvons étendre l’essai pour vous manuellement.
Fozzy71
Soutien à la clientèle
merci je retesterai plus
je me fais pas trop d’illusion, suite au nouveaux client de ces rooms