Ok bon j’ai GU le truc de la bk en NL30 , ipoker me tilte trop et sur 6/8 tables a 50hh de l’h par table c’est juste pas faisable … Encore si j’etait defoncé je m’y ferais peut etre mais la ca à juste pas été possible , j’ai pour ainsi dire pas rejoué depuis la derniere update !
De bonnes nouvelles d’abord ( oui parce que ca se gate apres ) , je suis de retour sur PMU , mes parents sont venus me rendre visite à Rio et m’ont rapporté mon PC portable ! Bon c’est pas une tuerie mais au moins ca marche ! Si je peux prolonger mon visa , prochaine etape racheter un ecran pour pouvoir au moins grinder 10 tables .
Aujourd’hui c’etait donc ma rentrée , j’ai donc attaqué par une petit session de 6h Etant donné que je ne peux pas multi des tonnes , je me suis dit allez lets go pour la 200 , je n’ai donc pas touché une table de 100 à part une HU .
Et bien grand mal m’en à pris , je signe une session desastreuse …
Bon ca se passait pas trop mal jusqu’au milieu à peu pret , et j’ai fini tilté comme pas possible … A base de run out en ma defaveur de AK/QQ/JJ vs AA/KK , d’erreurs ca et la qui m’ont enervé contre moi meme … De ce fait j’ai fini la session dans un bon gros E game … Bref une session à oublier …
Limite je me demande si je devrais pas me remettre à fumer , ce genre de tilt avant je connaissais pas , un petit joint et c’est reparti
Je vous mettrais bien un florilege de coups qui m’ont rendus fou ( serieux j’en meurt d’envie j’ai meme browse mon tracker voir ce que je pouvais selectionner qui donnerais le plus pitié de ma personne ^^ ) mais comme je suis pas une pleureuse je vais m’abstenir , allons de l’avant ne nous morfondons pas !
Quelques mains quand meme :
Main 1 vilain fish vu les stacks size , 4 mains sur lui donc 0 infos , river je suis un peu perdu , des tonnes de trucs on miss , il a aucune raison de faire ca avec 77+ pas des tonnes de K dans sa range a part qqs FD . Vous pensez quoi du call ?
Main 2 Vilain reg 28/22 Fcb 29 rcbt 7% sur 1Kh , vilain cold caller est un gros fish 54/11 , j’ai du mal à imaginer que vilain flat pas seulement avec un set ou meme deux paires . Vous faites quoi flop ? Quel est le plan si on call ?
A noter qu’on s’est un peu cherché pf avec vilain , je sais pas si ca a de l’importance , toujours est il que je l’ai pas mal 3b/4b et qu’il a rapidement repris les choses en main .