petite question l’EV doit avoir combien décart avec le net?
Sur mon graph sa veux dire que mais décision me donnerait perdant et que j’ai chatter?
help
'lo,
La ligne d’EV ou ou plutôt All-in EV représente l’équité que tu as quand tu pars à tapis AVANT la river.
Tu peux t’en servir d’indicateur (sous toutes réserves !) pour savoir si tu es en good run ( net won au-dessus de l’EV) ou en bad ( net won en dessous). Il n’y a pas d’écart “recommandé” à avoir avec la ligne de gains !
Mais comme cette ligne ne tient pas compte de tout l’historique de la main, elle est un peu biaisée. Perso, je ne l’affiche même pas. Je n’utilise que la “red line” (gains SANS abattage) et la ligne bleue (gains aux showdowns) en plus de la ligne “net won”, évidemment.
HTH.
Edit: Et GL pour ton challenge !
[quote=“adgace, post:806953”]'lo,
La ligne d’EV ou ou plutôt All-in EV représente l’équité que tu as quand tu pars à tapis AVANT la river.
Tu peux t’en servir d’indicateur (sous toutes réserves !) pour savoir si tu es en good run ( net won au-dessus de l’EV) ou en bad ( net won en dessous). Il n’y a pas d’écart “recommandé” à avoir avec la ligne de gains !
Mais comme cette ligne ne tient pas compte de tout l’historique de la main, elle est un peu biaisée. Perso, je ne l’affiche même pas. Je n’utilise que la “red line” (gains SANS abattage) et la ligne bleue (gains aux showdowns) en plus de la ligne “net won”, évidemment.
HTH.
Edit: Et GL pour ton challenge ! :)[/quote]
En fait elle est calculée en fonction de l’équité que tu as dans le coup.
EV=(equité*gain)-(100%-equité)*perte
Elle ne tient pas compte de la FE, ni de la distribution des cartes. Tu peux potentiellement Run Good en étant en dessous de la AIEV et inversement. Ce n’est qu’un indicateur parmis d’autres.
merci bien j’était un peux confu dans tout cela
livre de sylvain Artplay recus
Premiére session de coaching dimanche avec Fana68
hello en pleine saison donc pas jouer du coup juste un poil commencer le bouquin et pour le coaching j’avais annulé ce dimanche normalement celui qui arrive et le bon :laugh: :laugh: :laugh:
hello et non je suis pas mort!!! lol
la saison se terminant d’ici 1 semaine j’ai commencer a jouer un poil (heuuu un petit poil 1K HH).
Commencer le coaching avec Fana68 dimanche durant 1 heures,je suis trés content de cette personne poli a l’heure et des explications bien argumenter.
Il a déja trouver un gros probléme sur mes Cbet et mon résonnement.
Enfin ce cour était vraiment cool le prochain d’ici environ 2 semaines en continuant le livre de sylvain artplay
Je vais essayer de jouer 10K en 2 semaines pour le coach pour commencer a voir un peux mes stats de Hud.
Sur ce je vous a bientot et GL a tous B)