Re: [PA-Book] Settle down in game cash

Joueur de poker MTT depuis 3 ans sans progression flagrante je décide de m’installer en CG aux vu de mais horaires de taf et ma vie de famille,j’ai 27 ans et vie dans les hautes alpes je suis cuisto de métier mais bosse actuellement en tant que préparateur de commande pour les resto.

Avec de grosses envies de monter les limites en CG et de travailler et apprendre ce jeux.

Début: today le 11/02/2015.

BR: 400 eurs.

Limite de départ: Nl10.

Room: Pokerstars.

Grind: Environ 4 a 6H semaine.

Objectif: Up la NL10 j’usquand NL50 dans l’année 2015 :sick:

Multitabling: En ayant juste comprit que l’intéret essensielle et de monter son winrate je vais me fixer a 4 tables aprés jsuis perdu :huh:

Je vais travailler mon jeux avec du coaching et reprendre les mains a plus de 15bb perdu et les poster si je n’y pige pas :laugh:
Mes stats et graph serons poster sur ce PA book :wink:

ps: ce PA book vien d’etre refais a propre et remplace le précedent :unsure: :unsure:
Merci de mavoir lu et j’espére pouvoir atteindre mes objectifs prévu.

Bonne chance :wink:

gl pr ton challenge :wink:

:slight_smile: merci

GL tricheur :stuck_out_tongue:
Faut partir de la NL2 xD

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
je pense que mes bases en mtt me donne le droit de commencer en nl10 :blush: :blush:
et merci quand meme

Voila premiére semaine je remarque que je paire trop avec des overpaire et que reste trop aggro et me fait décaver systématique dur dur :unsure: :unsure:

Question? la red line et mon espérence de gain a tapis c’est sa?

La ta ligne rouge c’est les gains au showdown.
La ligne jaune probablement l’EV( espérance de gain à tapis si tu prefères)

challenge remis a o et aux propre également désoler du désagrémment

Quel est ton nouveau challenge ?

pas nouveaux mais plus propre et compréhensible que le précedent sauf peut etre de me mettre une durée :wink:

coaching du CG avec Fana68 d’ici une semaine environ :wink:
C’est parti et on fonce yyyyyyyyyyallllaaahhhhhh!!! :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bien ça de prendre des coachings, je pourrais le faire mais ça coûte trop cher :frowning: .

hheuu un peux oui mais bon le poker et ma passion donc je me permet cela :blink: :blink:

t’as bien raison :wink: !

tout est relatif, c’est un investissement le coaching mais a moyen et long termes tu t’y retrouve, en tout cas des que j’ai les finances je fonce :wink:

pas mal le challenge hâte de voir ton évolution! je vais suivre ton PAbook avec attention !

c’est vrai que ça peut être sympa sur le long terme.

oui du long terme mais comme le jeux ce se joue également sur cela je commence bientot je donnerait mais impression vécu :cheer: :cheer:

d’accord, on verra ce que ça donne alors :).

Peut être que je prendrais des cours on verra.

Voici ma semaine petite car trop de taf et donc fatiguer le soir et faut meme pas que je m’approche d’une table c’est le spew assurer en 1heures :laugh: :laugh:
Le coaching commence bientot j’ai trop hate mais avec la saison dur de bosser le jeux et de jouer :huh: