Joueur de poker MTT depuis 3 ans sans progression flagrante je décide de m’installer en CG aux vu de mais horaires de taf et ma vie de famille,j’ai 27 ans et vie dans les hautes alpes je suis cuisto de métier mais bosse actuellement en tant que préparateur de commande pour les resto.
Avec de grosses envies de monter les limites en CG et de travailler et apprendre ce jeux.
Début: today le 11/02/2015.
BR: 400 eurs.
Limite de départ: Nl10.
Room: Pokerstars.
Grind: Environ 4 a 6H semaine.
Objectif: Up la NL10 j’usquand NL50 dans l’année 2015 :sick:
Multitabling: En ayant juste comprit que l’intéret essensielle et de monter son winrate je vais me fixer a 4 tables aprés jsuis perdu :huh:
Je vais travailler mon jeux avec du coaching et reprendre les mains a plus de 15bb perdu et les poster si je n’y pige pas :laugh:
Mes stats et graph serons poster sur ce PA book
ps: ce PA book vien d’etre refais a propre et remplace le précedent :unsure: :unsure:
Merci de mavoir lu et j’espére pouvoir atteindre mes objectifs prévu.
Voila premiére semaine je remarque que je paire trop avec des overpaire et que reste trop aggro et me fait décaver systématique dur dur :unsure: :unsure:
Voici ma semaine petite car trop de taf et donc fatiguer le soir et faut meme pas que je m’approche d’une table c’est le spew assurer en 1heures :laugh: :laugh:
Le coaching commence bientot j’ai trop hate mais avec la saison dur de bosser le jeux et de jouer :huh: