Re: [PA-Book] UK HU SNG Monitoring [Day 31, BR : 335$] (English)

Ouais, j’avais posté mon message avant de voir le sien ou il dit etre Français. La tournure de certaines phrases ne trompe pas…

Encore qqun qui a besoin d’exister autrement a travers le monde virtuel…

Bonne route dans ton trip existentiel, man…

ENvoie nous une carte postale quand tu seras arrivé là ou tu penses devoir arriver :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

lui jlai sentis dès le début jai le pif maintenant :laugh:
un nouveau qui n’écoute pas les anciens c’est jamais bon signe

歡迎來到撲克學院和好運的對決挑戰。
很快可以是圍繞一個表。 :wink:

Tommo, t’as une faute à la 2eme ligne :silly: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :whistle:

MDR! Vous êtes cons les gars! :laugh:

Et puis c’est pas forcément une mauvaise idée un PA en anglais!

@fANZY bon c’était pour la petite blague, car c’était un peu pour démontrer que l’accessibilité à un langage commun était peut être la solution la plus simple pour échanger.

Certes l’anglais est la langue du poker, cependant si c’est cet aspect sur lequel je souhaite m’améliorer j’irais sur un site plus spécifique ou pourquoi sur PA dans le cadre d’un thread dédié à l’anglais.

Dans tous les cas, il ne s’agit pas d’un bash (je parle un peu anglais quand même :stuck_out_tongue: ), ni d’une tentative de troll de ton PA-Book et si tu me demandes d’edit le message, je le ferais bien évidemment.

I’m just gonna keep doing my things, you do as you wish.

Time will grant me respect if i deserve it.

Time will grant you nothing but death in the end, as it is the case for all of us. :wink: :wink:
Really, are you looking for respect in poker life ??? :laugh:

Pour info, le serveur PA n’est pas un espace de stockage personnel pour tes centaines de replays a partir du moment ou tu ne cherches pas de conseils ni d’échange (ce que tu as confirmé). Drole de conception d’une communauté.

En tout cas, tu as le mérite d’être le contributeur le plus “original” que j’aie pu voir sur les forums :laugh: :laugh:

Allez, on a bien ri.

Do your thing man.

Gametype : HUSNG
Buy-in : 5€
Starting bankroll : 60€
Current bankroll : 82€

Day 4 :

Game 1 : replayer
Game 2 : replayer
Game 3 : replayer
Game 4 : replayer
Game 5 : replayer
Game 6 : replayer
Game 7 : replayer
Game 8 : replayer
Game 9 : replayer
Game 10 : replayer
Game 11 : replayer
Game 12 : replayer
Game 13 : replayer
Game 14 : replayer
Game 15 : replayer
Game 16 : replayer

Relativement satisfait de mon 3-betting, reste encore à améliorer cependant.

Je continue donc sur le thème comment et quand 3-bet mais rajoute comment et quand check-raise au flop sur lequel je vais me concentrer dès demain.

Gametype : HUSNG
Buy-in : 5€
Starting bankroll : 82€
Current bankroll : 92€

Day 5 :

Du spew, des bads beats, des set-ups, ce fus bien pathétique.

Pas de replay today, il y en a trop (41), j’ai la flemme et visiblement tout le monde s’en tape.

Et voila l’overall depuis le debut du PA-book

[quote]Pas de replay today, il y en a trop (41), j’ai la flemme et visiblement tout le monde s’en tape.
[/quote]

C’est pas que “tout le monde s’en tape”, c’est juste que tu as directement commencé en disant que tu ne cherchais pas les conseils.
Donc je ne vois pas bien l’intérêt de tes posts et de tes replay pour la communauté.
S’il n’y a pas échange, aucune raison de se fader tous tes replays.

Pose des questions sur des mains particulières, explique ton raisonnement et tu auras pas mal de réponses, c’est en général le style de la maison :wink:

Ciao

Quand tu cherchera réellement à progresser tu auras une raison de te “fader” des replay.

Concernant la pose de question sur une main en particulier, ça semble être une erreur commune sur le forum. Les 3/4 de ce qu’il y a à améliorer chez un joueur de basse limite ce situe sur le reste de la session et rarement (pour pas dire jamais) sur la main que les joueurs post.

Le web est plein de replay vidéos bien commentés. tu postes des dizaines de replay muets sans questions ni commentaires.
Cà aide a progresser ça ???
Autant aller mater n’importe quelle table en cours sur une room, même résultat.

Masi tu fais comme tu veux après tout.

Have fun tout seul sur ton thread.

Ciao

Comme j’ai dit, si tu cherchais vraiment à progresser. Mais bon en france on attend que la progression tombe du ciel et on ce repose sur nos laurier.

[spoiler]A un moment, après 3 ans de poker, personnellement, si j’étais encore en micro limite je me poserai de sérieuses questions concernant ma méthodologie d’apprentissage.[/spoiler]

fais ta vie et on fait la notre!!!
chacun joue au poker comme il veut et progresse comme bon lui semble!!!

je trouve que tu as un ton méprisant dans tes posts!!!
t la depuis meme pas une semaine et tu te permets de nous juger va falloir s’calmer mon petit !!!

Ouf tu me rassures, si c’est un problème national, on est excusés alors… :blink: :S

Meme 4 ans, presque 5. Et ca ne me pose pas trop de problemes existentiels. Mais je suis impatient de venir te rail sur la table finale du WSOP un de ces jours crois-moi :laugh:

En revanche, je te conseille la page des ‘H’ dans un dictionnaire, cherche à “Humilité” (pas “humiDité”, hein, “humiLité”).

Bon courage pour ton parcours, et tu verras dans quelques années, quand tu fêteras tes 16 ans (d’âge, pas de poker…), tu commenceras à voir les choses sous un autre angle.

Have fun

Waoo, je sens que ce thread va devenir épique, s’ il perdure dans le temps. :wink:
Assez peu intéressant pokeristiquement: je suis obligé de me rallier aux autres, il n’y a strictement aucun intérêt à se plonger dans une masse de replay sans commentaires de la part d’un type qui nous dit ne pas 'interresser à nous.

par contre d’un point de vue communication, je suis fasciné par cette façon de débouler sur un forum et d’envoyer direct du donnage de leçons. Il n’y a vraiment que sur le net qu’on peut voir çà.
En fait irl, je pense que ca finirait rapidement dans une baston ou qq chose dans ce style.

Mec, je sais pas qui tu es, mais par contre je connais ta pointure de chaussure: çà doit être du 58 vu comment tes chevilles sont enflées.

[quote=“fANZY, post:777184”]“et les 3/4 du temps le hu se joue au alentour de 20bb- donc push or fold”

Les 3/4 du temps en husng tu joue au alentour de 50bb et encore c’est dans les husng qui dure trois plombe (pour être à 20bb deep de stack effectif soit tu est en train de perdre, donc y’a de quoi améliorer, soit tu joue le husng depuis exactement 54 minute), par conséquent les 3/4 du temps tu n’est pas en push or fold.
Ensuite à 20bb- deep les seul main que tu push et fold définitivement pas sont les gros Ax, ou un petit 3-bet si ton adversaire aime 4-bet wide.
Autant d’erreur dans une seule phrase me fais penser que tu fais passer ta fierté avant ton poker et tu n’as pas du jouer beaucoup de husng non plus.
Bref tu n’as de toute évidence aucun aspect de ton jeu à améliorer donc je back off.
Sorry j’aime bien être un connard de temps à autre.[/quote]

j’ai eu droit à une lecon hier :whistle:

+1 Kartov

Généralement les donneurs de leçons arrogants dans ce style rasent plutot les murs “in real life”…
C’est le canal idéal pour se donner la personnalité qu’on ne peut pas avoir dans la vie de tous les jours.
Donc pas de baston avec ces personnages bien cachés derriere leur pseudo, juste un petit “BOUH !!” et ils se sauvent dans la minute :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Mais bon, assez déconné et perdu de temps avec ce sinistre personnage.

Alanbic : tu devrais le prendre comme coach en HU. :wink:

Ciao

bon puisque t’as proposé et que je veux progresser :wink:
voici un HU assez fun d’un SNG standard 9 joueurs 3euro
main 34: missclick