Si vous êtes pas content de mon thread venez pas me casser les couilles et aller voir ailleurs. Non mais sérieusement vous passez votre temps à vous acharner sur moi et des qu’il y’a un peut de répondant je deviens l’arrogant.
Courte session mais passage en nl10 malgré tout en espérant ne pas avoir à faire le yoyo entre nl5 et nl10 comme j’ai eu à faire pour mon passage en nl5.
GG. Tu as l’air d’être un gros bosseur je pense que tu vas très vite progrésser.
Je regarde juste ta dernière game.
Main 4 D4 suited tu fold? Pourquoi? Pour moi c’est un open tous les jours.
Main 9. Juste une question, tu ne trouves jamais de donk ?
Main 17. Bon le mec est archi fishy, mais en temps normal tu penses prendre de la value sur quoi river. c/c voir c/f river ça ne te semble pas mieux? La dame touche beaucoup son range, 10D, 10K, il y a aussi quelque flush, des valets mieux kiké. C’est un bloking bet? Je pense surtout que ton sising représente beaucoup de faiblesse et vilain pourrait être tenté de te bluffer. Et là tu es obligé de fold. Moi à sa place je raise.
Main20. À mon avis, très mal joué. Ta aucune raison de push, t’es dérrière tous les As, lègerment derrière toutes les paires, les blinds sont encore très petites et vous êtes tous les deux archi profond. Tu dois just call la dessus. Pour moi ce que tu as fais c’est du loto.
Main 21. Je pense que je préfère le chek au donk, il va très souvent call et hormis le valet et le 4 il n’y a rien qui te mets bien, et toutes les cartes qui vont tombés seront dangereuses . Je préfère chekbac tranquillement et aviser par la suite.
Main 23. :blink: Plus fish que lui tu meurs
Main34 Je pense que je bet turn, et toutes les rivers, sauf le k et les q. Tu bas rien, tu as open, il montre de la faiblesse tu dois arracher le pot.
Main43 Q8 ça me parait light pour raise. Tu vas jouer OOP avec une main faible, si tu hit pas ta q tu n’est jamais très bien. Vu le profil du mec en face je pense que c’est pas nécéssaire de jouer cette main là. Pour info Q7o c’est la main médianne, avec q8 tu es juste au dessus. OOP je trouve pas ça bon.
Main 4 : ca dépend de qui tu as en face. Contre un mec loose et qui fold pas les cbet ce sera pas une mains +EV je pense.
Main 9 : C’est un pot limp.
Main 17 : Tu répond à ta propre question. C’est une calling station dans les pot limp j’ai top pair donc 3 barrel pour le coup je veux même pas savoir ce qu’il a. Tant qu’il montre pas d’aggro.
Main 20 : Il fais ce genre de 3-bet oversized trop régulierement le shove est définitivement loin d’être mauvais. Contre AJ- j’ai 45% de chance de win et je r’ajoute à ça la fold equity du shove. C’est du heads up faut réagir au move de vilain.
Main 21 : C’était avans que je me dise qu’il mérité pas de gagner.
Main 34 : euh voyons voir oO ? WTF actuellement je bet le flop je sais pas pourquoi j’ai pas bet. Possible que ce soit la phase ou il payait tous les cbet. Turn je représente rien.
Main 43 : Q8 est un bon middling, ça joue bien post flop et ça crush toute sa range de limp. Plus si un A ou un K sort sur le flop je peut le représenter facilement. Ca suis la méme logique que le call de 3-bet. Tu veux rarement 3-bet avec Ax hors prenium car si tu hit ton A au flop tu fais aucune value et si il te reviens dessus au flop y’a des chances qu’il ait un meilleurs A. Un autre exemple sont les 3-bet light. tu 3-bet Q4s preflop plutôt que A4s par exemple car si ton adversaire call, au flop tu représente l’A le K et si tu touche ta Queen t’as top pair. Alors que si tu 3-bet light avec ton vieux A4s si tu touche l’as t’as aucune value et pire s’il a un A aussi tu perd beaucoup plus.
Je sais pas trop si le dernier point a été clair, j’espère que oui.
Main4 Pas EV+ ??? Ta main est suited, en plus de cela tu as une dame, la taille des blindes est au plus bas, et surtout tu as la position. Ev++. Après tu open D8oop et tu me dis que c’est ev+. C’est un non sens.
Main9 Raison de plus. Il est faible, il à rarement hit, pourquoi tu prends pas le lead? Y’a pas grand chose qui te suis à mon avis.
Main17 Tu ne veux même pas savoir ce qu’il a ? C,est ev- comme mode de raisonnement
Main 21 leak mental
Main34 Oui tu ne représente rien mais il ne représente rien non plus, c’est un fish qui joue avec ses cartes. Il réfléchis pas à ce que tu ce que tu représentes. Deux barrels tu fais folder des masses de truc.
Main43 Et sur la main 4 tu ne peux pas représenter les As et les Rois?? Encore une fois, vu le profil il se fout de ce que tu représentes, il sera capable de call trois barrel avec seconde ou troisième paire. Remember la main avec ton valet. Tous ce que tu dis c’est bien beau mais ce n’est que de la théorie. Tu ne prends aucunement compte du joueur que tu as en face de toi. Or au poker tu joues le joueur avant la théorie. Tu ne prends pas en comptes le profile psychologique de ton adversaire. Et ça c’est Ev–.
Sinon ton explication sur les trois bet ça se tient mais Vs les fish seulement et à ses limites. Car lorsque tu joues contre des regs qui savent tenir les cartes c’est loin d’être aussi simple.
I’ll be back soon (i left france and i am now living in London)
The goal of this thread is still gonna be the same with one exeption (more like a precision) : i am not against help but i don’t want opinion on how i played a hand. This is rarely helpfull thus if you want to share your opinion do so on my tendencies not on how i played one given hand.
I started with a fresh bankroll of 50$. Current BR : 66$
After playing a bunch of games today i noticed that i had trouble applying my previously acquired knowledge and therefore will have to focus again on the basics. Starting with light 3betting again.
Comparing today’s preflop winnings (red line) to my previouses further shows that my 3betting preflop is lacking. I also know that my cbetting is garbage atm. More precisely i play without consideration of anything.
Btw my BR management is 10 cave to go up 9 to go down. I am currently playing 3.5$ HUSNG and will pass to 7$ when i get to 70$ of BR. I’m basically following a graph i saw a while back that shows that with a 55% winrate you have close to 0% chance to go broke with 10 caves.
I will follow this BR management till i reach 1200$ at which point i may or not switch to HU CG.
And my goal is to reach this amount within the next 3 months
I’m finnally getting back on track my cbetting is better now but my light 3betting is still lacking a bit. That being said i’m still satisfied for today as i passed to 7$ HUSNG.
I predict and plan on getting in 15$ HUSNG within 1 week.
Ben heu… tes « tendances » sont déterminées par la manière dont tu joues les mains non ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Un exemple d’opinion/conseil que tu jugerais acceptable ?
Have fun anyway.
Cheers
PS: je ne pige toujours pas pourquoi tu viens sur PA pour parler Anglais. Va sur HUSNG.COM c’est un forum anglophone ou tu seras mieux compris
One hand is situational whereas a tendencies is the way you play a situation or a type of hand.
To be clear 75% (arbitrary number but probably close to reality) of people focus on things that doesn’t matter and is not gonna increase your winnings. To further increase clarity, focusing your effort on something that happen rarely and has an EV close to 50% is a waste of your time and you should focus your effort on things that happen often like when to 3bet light, when to check raise, what line to take against X type of player etc
Jesus fucking christ what a struggle. I really need to learn to finish people when they’re down to -15bb it would have made my life so much easier and i would have won a couple more games.
Fucking hell.
My confidence went haywire and my light 3betting MIA.
Havent posted in a few days, i was playing like a retard calling stuff i knew to be losing while praying to god i would win. But i got back on track and there we go im now going to 15$ HUSNG.
Now i’m probably gonna be in yoyo mode for a while between 15$ and 7$.
Didn’t post in a while was kinda feeling down, had a bad run and played poorly. Nonetheless pushed through, learned a ton along the way and now going in 30$ confidently.
During this period i realised that the SNG format was something i hated because it almost always end up being high variance in something like a 60/40. Then i decided to learn how to play at 20bb and its actually pretty simple and damn well effective. My winrate has gone through the roof because of this recently acquired knowledge (mb a bit of a good run aswell).
Have to use the trial of pt4 for now till i buy HM2 fully because my HM2 is limited to 22$ tournament and 50$ cg.
Next step : play 30$ HUSNG till i get to 1200$ bankroll then go play 50$ CG HU