Re: Qui joue l'event 24 des W Series?

Salut

Y a-t-il des membres qui sont en train de jouer cet event (10€ PLO 6 max).

Perso, apres avoir frôlé la sortie avec un stack ridicule, j’ai eu 2 bons coups d’affilé et je viens de doubler avec AAKQ suivi par 2 joueurs, ce qui me place dans le 1er tiers.

A l’instant flop KcJcTc, j’ai JhAcQhTd, c’est checked, je toucje full Js turn…et je prends un bon pot pour me retrouver dans les 150 sur 728 left…

Je suis passé d’un stack de 6BB a 40 BB en 5 coups :slight_smile:

A suivre

HORRIBLE comme d’hab en mtt…

je sors avec AsAd9h7h au bouton.

UTG, bien loose, bet pot, je 3bet pot, il calle, flop Ac 9s 4c, tout part au milieu, il a Jc 7c 8h 4s et il fait flush river. groso mode il me calle all i avec que dalle, un pauvre tirage flush hauteru J de merde.

C’est vraiment la prime au jeu pourri les MTT.

Vraiment difficile a encaisser de sortir tout le temps des MTT sur ce genre de coups.

Je trouve que globalement ca joue vraiment n’importe comment sur les W Series malgré les buy-ins pas si bon marché que ça.

Insupportable pour les nerfs le MTT.

GL a ceux qui sont encore en lice.

Ciao

Bienvenue aux mtt turbo WS! :laugh:

je l’ai play^^

ça a du durer quatre minutes, j’ai touché au flop brelan, tirage couleur, tirage ventral, tirage quinte flush ventrale, tirage full, tirage carré mais j’ai perdu le coup à priori puisqu’à la fin du all in les jetons sont partis chez l’adversaire

ça pète le PLO gros!

Jamais joué du PLO encore :wink: ca à l’air assez violent, plus que les MTT…

Je me suis qualifié au day 2 de l’event 11 avec 20 BB
et toujours in de WSERIES23, 80 joueurs left…

Et après le timer a sonné et tu t’es réveillé en sursaut devant un MTT NLHE :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon,

Je me suis risqué encore sur un deepstack omaha 5€, même punition. Flush max floppé, tout part au milieu, Villain call a tapis avec DP inferieure et fait un beau full river.

Et la je suis en train d’essayer de m’ensortir sur un autre deepstack plo 10€ loosamax, je suis 8 eme sur 18, 7 places payées…

EDIT: Beurk…je viens de fold KKTT double suited sur un donk bet de Villain sur flop A76 unicolore. Ca craint…

En parallele le 6max club 3€ Pokerstars ou je suis 46eme sur 78, en dessou de l’average avec 35BB

A suivre…

Yep !

Je passe 19eme du 6max club PS grace a un dingo qui call 3 barrels avec 57 off sur flop K33K6, j’ai KTs en mains…
7eme sur 16 left sur le PLo deepstack avec 40BB

2eme sur le PLO deepstack pour l’instant, 13 left :slight_smile:

EDUT

Bon, a la pause de 0h55 (je commence a fatiguer :laugh: )

Deepstack OMaha Loosamax 10€ : TF :slight_smile: 3eme sur 6, y’a moyen de faire qqechose si je reste sérieux, la table est assez passive et timide

6 Max club 3€ Pokerstars : en mode survie, ITm depuis un moment, 21eme sur 30 left, va falloir faire un move bientot :slight_smile:

A suivre

Déplacé