REAL TIME HUD - les stat que vous utilisez

Bonjour,

je voulais savoir les stats que vous utilisez dans Real Time mis a part VIP,Pr ?

Et comment vous les traduiser c’est à dire un VIP>33% on estime que le joueur est loose…
Mais un CB > 40% - on en retire quoi.etc. ou vous avez peut être un lien à me proposer.
merci

Name
Hands

VP$IP
PFR
3-bet

AF Flop
AF Turn
AF River

Fold to CB
Fold to 2nd Barrel
Fold BB to Steal
Fold to 3-bet

Moi j’ai mis le VPIP > 40% je crois. En NL25 ya trop de joueurs loose donc c’est pour voir qui sont les joueurs très très très loose…

Si le CB est inférieur d’un joueur est supérieur à 40% mais < 50% on peut dire qu’il est assez sérieux…

Par contre si CB > 80% faut se poser des questions…

Et toi tu utilises quoi comme stats?

SALUT, !paymyfreedom
1er ligne idem
2ième ligne je complete de went to SD
3iém casi idem mais j’ai du mal a en tirer des conclusions comment interprètes tu ces stats?.
@+

bonne idée le SD je vais peut être l’ajouter c’est vrai que c’est important.

Tu as du mal à tirer des conclusions des « Fold to… »? Cette ligne là?

Perso je trouve ça assez facile.

Si le mec a un « Fold to CB » proche de 0 (parfois c’est égal à 0… sisi…) il vaut mieux ne pas l’agresser trop souvent et ne miser qu’avec ces bonnes mains.

« Fold to 2nd Barrel » : si le mec ne fold pas les cb mais fold beaucoup les 2nd barrel on peut envisager de le bluffer plus souvent sur la turn…

« Fold BB to steal » : si élevé alors on peut se permettre de lui voler les blindes avec des mains légères.

« Fold to 3bet » : si faible alors il vaut mieux 3bet avec du lourd.

oui paymyfreedom d’accord avec ton analyse, mais je pense que je suis plus conservateur que toi (sans doute à tort) et tu te sers plus de ces éléments pour ton jeu. merci