Reborn 13aragorn13

Hello

Après avoir mis fin y a un an a toute activités de poker (manque de motivation et emploi du temps trop chargé)

j ai décidé de reprendre a partir du 1er septembre.

Ancien joueur régulier en 50-100 et mtt sur ongame principalement (40k de bénef sur 5 ans) je compte me réinvestir pleinement comme a mes débuts( vidéo, analyse de mains,pa book et une gestion de bkr adapte a un rebuild)

Etant éloigné et n ayant pas regarde les offres et les avantages actuel je m adresse a la communauté pour me conseiller une room en particulier

je ne compte pas réinvestir mon pecul et souhaite repartir avec 300e et l achat d un nouveau tracker (holdem 1 en ma possession)

Merci d avance a la communaute

re-welcome mister! ça fait plaisir.

a très vite sur le forum, GL pour ton retour! :wink:

Bon retour GL !!

Bonne nouvelle! Have fun :slight_smile:

Bon retour :slight_smile: et GL aux tables !

GL 2 U !

tres fidele a bwin depuis toujours

quand est t il du traffic?
le niveau?
l offre?

merci d avance

Araaaaaaaaa !!! Welcome back sur PA, mec… ça fait plaisir ! :wink:

[quote=“13aragorn13, post:848663”]tres fidele a bwin depuis toujours

quand est t il du traffic?
le niveau?
l offre?

merci d avance[/quote]

Bwin a migré sur Party Poker, donc OK niveau trafic par contre si tu montes de limites, c’est le pire rake back du .fr ils ont baissé d’un coup en début de mois, donc à éviter imo.

Le meilleur rake back du .fr reste iPoker et le niveau n’a rien d’imbattable, le plus gros pb c’est le soft, mais bon si tu jouais sur On Game avec HM1 ça devrait pas te poser trop de pb :laugh:

après une première analyse

j hésite entre betclic et winamax

winamax pour le trafic et la grosse variétés d offre cash et mtt

et betclic afin de découvrir un réseau ou je n ai jamais évoluer et avec une offre correct

Hello,

Bon retour dans le monde du poker et GL aux tables.

j ai décide de prendre winamax

mon emploi du temps étant assez serre avec le taf et tite famille j ai besoin d avoir une room ou le traffic est assez large a chaque moment de la journée.

donc démarrage le 1er septembre depot 300e démarrage en nl 10 et mtt avec buy in de 10% de ma bkr

d ici la j ai un mois pour rebouffer de la video en micro afin de me rearmer pour ces limites

peut etre un pa book

Alors GL pour ce retour aux tables, mec ! N’hésite pas pour le PA-book, ça nous permettra de suivre tes exploits ! (perso, je te suivrai surtout en MTT :wink: )

une bonne adresse pour acheter holdem 2 ?

[quote=“13aragorn13, post:849695”]une bonne adresse pour acheter holdem 2 ?[/quote]Si tu as des PPA, il est dans la boutique Poker Académie. :wink:

plus que 86 malheureusement sinon c etait easy oui

Yo, vu que t’es parti pour jouer sur winamax, tu peux acheter la version de hm2 qui t’intéresse en miles. C’est beaucoup moins cher qu’en l’achetant directement (après il existe peut-être des promos encore meilleures mais je ne les connais pas). Si ça ne te prend pas trop longtemps, tu les accumules; sinon, même en achetant les miles directement sur leur site (qui sont pourtant pas donnés), ça te revient à peu près à moitié prix.

merci bcp ruik je vais voir

[quote=“13aragorn13, post:849779”]plus que 86 malheureusement sinon c etait easy oui[/quote]Je t’ai envoyé 140 PPA, tu vas pouvoir te prendre HM2 Pro dans la boutique (il est à 220 PPA). :wink:

merci de ta part fallait pas je suis gene

je vais te les rendre des que je pourrais

very nice solidarite