J’ai entendu parler d’un script pour recaver automatiquement sur Ongame.
Quelqu’un aurait-il des précisions la dessus?
J’ai entendu parler d’un script pour recaver automatiquement sur Ongame.
Quelqu’un aurait-il des précisions la dessus?
Quoi qu’il arrive, c’est pas une bonne chose la recave automatique.
Si le client te pose une question, “est-ce que vous voulez rejouer ?”, c’est pour que ça tilte dans ta tête et que tu sois conscient de ce que tu fais.
Je joue en SH et j’aime jouer avec 100bb, et sur ongame recaver est assez chiant, et je me suis déjà retrouvé avec 50 ou 70bb de stack avec une grosse main et pas le tapis pour la jouer parce que je n’ai pas eu le temps de recaver…
Ahava wrote:
[quote]Quoi qu’il arrive, c’est pas une bonne chose la recave automatique.
Si le client te pose une question, “est-ce que vous voulez rejouer ?”, c’est pour que ça tilte dans ta tête et que tu sois conscient de ce que tu fais.[/quote]
:blink:
Et si ça nous saoule de devoir rebuy parce qu’on veut jouer cavé max ?
artest wrote:
[quote]Ahava wrote:
[quote]Quoi qu’il arrive, c’est pas une bonne chose la recave automatique.
Si le client te pose une question, “est-ce que vous voulez rejouer ?”, c’est pour que ça tilte dans ta tête et que tu sois conscient de ce que tu fais.[/quote]
:blink:
Et si ça nous saoule de devoir rebuy parce qu’on veut jouer cavé max ?[/quote]
Tu peux pas le faire manuellement ça ?
Bah c’est chiant quoi. Devoir faire 3 cliques après chaque mains pour recaver… Pendant ce temps là t’observe pas ce qui se passe aux tables, etc…
Si si biensur, c’est juste que quand tu multitable faut le faire très souvent et à force c’est pénible
Moi je suis sur everest et il n’y a aucun script à ma connaissance et c’est un peu pénible
Surtout que, autre avantage d’un script, sur evp il faut vraiment rebuy au bon moment pour que ça soit pris en compte le coup d’après. Ca fait un peu chier de voir AA sur une bonne table et que t’as que 60bb…
Bref, il existe ou pas ce script ? Comme Laurent, je suis intéressé par cette fonction.
Fred.dz wrote:
Je suis d’accord il y a pire dans la vie… Mais perdre un gros pot et ce retrouver avec AA à la main suivante et avec 20bb parce que t’as pas eu le temps de reloader… C’est chiant…
Laurent972 wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
Je suis d’accord il y a pire dans la vie… Mais perdre un gros pot et ce retrouver avec AA à la main suivante et avec 20bb parce que t’as pas eu le temps de reloader… C’est chiant…[/quote]
Ah ouais dans ce cas je comprends. Moi perso, mon internet a jamais laggué, donc je le fais très vite, mais c’est sur que si ça met plus de temps qu’une main c’est lourd.
Mais y’a pas une case rebuy automatique sur tous les sites ? Quand on clique sur le croupier ou un truc du style ça fait rebuy non ? Enfin c’est pour ça que j’arrive pas à piger lol, mais normalement ça se fait en deux secondes ^^
J’ai fait ma petite recherche pour toi
Cette discussion semble expliquer qu’il n’y en a pas : Is there an auto-rebuy script for Ongame yet? - Gambling and Poker Software Forum
Un truc qui est un AHK script, je sais pas ce que c’est : http://forumserver.twoplustwo.com/45/software/ongame-ahk-scripts-69172-post3007033/
club poker.net explique que ongame y travaille : http://www.clubpoker.net/forum-poker/Le-coin-des-joueurs-Ongame-Network-t57969.html&st=20
EDIT : AHK = autohotkey
merci, je vais regarder tout ça
c clair que ca manque a mort sur ongame