Nous avons besoin de 10 beta testeurs pour tester notre nouvelle application mobile.
Si vous voulez en faire partie, vous devez:
avoir un smartphone Android impérativement
avoir un compte Betclic
Être prêt à consacrer du temps de jeu sur l’application
En récompense pour tous les Beta testeurs: un bonus de 500€
Plus, si vous contribuez à nous faire remonter des dysfonctionnements que nous n’aurions pas déjà identifiés, jusqu’à 535€ de tickets tournois.
Comment participer à la Beta Test?
Pour participer, vous devez envoyer un mail à support@betclic.fr en indiquant dans le sujet de l’email « Beta testing appli Betclic » et dans le corps du mail:
Votre nom:
Prénom:
Nom de table
Adresse email
Modèle de votre téléphone (si possible avec la version de l’OS Android).
Attention, seuls les dix premiers à contacter le service client pourront participer.
Une fois la sélection faite vous recevrez toutes les informations nécessaires pour commencer les tests.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire
Hehe, vu que j’ai join la room il y a pas trop longtemps, j’ai pas encore le status Ace pour cumuler assez de rakeback, donc le bonus de 500 gratuit m’interesse bien
8 bugs soumis, fait peter les tickets
Meme si 7 sont validés (ce dont je doute un peu, on verra), je continuerais a test et envoyer des bugs report anyway.
Par contre je me suis rendu compte il y a quelques jours que j’avais des tickets dans mon compte Betclic :
1 ticket de 5€
2 tickets de 50€
2 tickets de 100€
C’est cool, mais je vois pas trop comment ca se fait qd je vois la répartition qu’il était censée y avoir :
1er bug : ticket à 5€
2ème bug : ticket à 10€
3ème bug : ticket à 20€
4ème bug : ticket à 50€
5ème bug : ticket à 100€
6ème bug : ticket à 150€
7ème bug : ticket à 200€
Bref je comprends pas…
C’est sur je vais pas cracher sur 305€ de tickets mais j’espérais bien atteindre les 535€ avec mes 20 bugs reports.
Mais surtout j’aurais aimé un minimum de transparence et un retour clair du support sur tout ca.
J’ai meme pas eu de réponse à mon dernier mail datant du 18 Mars