Recherche Beta Testeurs pour l'appli Betclic Mobile - Bonus 500€ à gagner

Bonjour à tous,

Nous avons besoin de 10 beta testeurs pour tester notre nouvelle application mobile.

Si vous voulez en faire partie, vous devez:

• avoir un smartphone Android impérativement

• avoir un compte Betclic

• Être prêt à consacrer du temps de jeu sur l’application

En récompense pour tous les Beta testeurs: un bonus de 500€

Plus, si vous contribuez à nous faire remonter des dysfonctionnements que nous n’aurions pas déjà identifiés, jusqu’à 535€ de tickets tournois.

Comment participer à la Beta Test?

Pour participer, vous devez envoyer un mail à support@betclic.fr en indiquant dans le sujet de l’email « Beta testing appli Betclic » et dans le corps du mail:

• Votre nom:
  • Prénom:
  • Nom de table
  • Adresse email
  • Modèle de votre téléphone (si possible avec la version de l’OS Android).

Attention, seuls les dix premiers à contacter le service client pourront participer.

Une fois la sélection faite vous recevrez toutes les informations nécessaires pour commencer les tests.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire :wink:

First ! :slight_smile:
(mail envoyé)

[quote=“nik000, post:699774”]First ! :slight_smile:
(mail envoyé)[/quote]

Quel enthousiasme!

On te tient au courant :wink:

Hehe, vu que j’ai join la room il y a pas trop longtemps, j’ai pas encore le status Ace pour cumuler assez de rakeback, donc le bonus de 500 gratuit m’interesse bien :slight_smile:

Offre sympa on va la mettre en avant sur PA!

Cool… je ne manquerais pas de vous le faire savoir une fois que les candidatures sont closes :wink:

on peut postuler pour les tablettes ou c’est que pour les téléphones ???

3 bug report envoyés, j’suis au taquet la ^^

(edit: et de 4 :p)

Salut :slight_smile:

Pas de soucis pour que tu postules avec une tablette, à condition qu’elle soit sous android :slight_smile:

Salut kTaLaN,

Ca serait possible d’avoir un mail de confirmation lorsqu’on submit un bug report ?

8 bugs soumis, fait peter les tickets :slight_smile:
Meme si 7 sont validés (ce dont je doute un peu, on verra), je continuerais a test et envoyer des bugs report anyway.

Demande envoyée ce jour.

support --> Téléphone et tablette , les deux sous android.

En espérant avoir une réponse positive

bon, j’ai eu le temps d’en faire 19 et j’ai toujours meme pas de retour sur le 1er :wink:

any update ? {ktalan} ?

Salut

Avant tout, merci d’avoir pris à coeur cette beta test et d’avoir fait tes retours.

La beta test est maintenant terminée depuis hier… vous devriez avoir un retour de la part du service client d’ici la fin de la semaine.

Bonne journée :wink:

[quote=“kTaLaN, post:702181”]Salut

Avant tout, merci d’avoir pris à coeur cette beta test et d’avoir fait tes retours.

La beta test est maintenant terminée depuis hier… vous devriez avoir un retour de la part du service client d’ici la fin de la semaine.

Bonne journée ;)[/quote]

Ouep j’ai eu un mail du support nous annoncant la fin et le retour prochain sur nos bug reports.
Thx

[quote=“kTaLaN, post:702181”]Salut

Bonne journée ;)[/quote]

tic tac, tic tac :smiley:

Toujours 0 retour sur tout ca, je trouve ca un poil abusé de meme pas me dire quand j’aurais effectivement un vrai retour…

Toujours aucun retour du support la dessus.

Par contre je me suis rendu compte il y a quelques jours que j’avais des tickets dans mon compte Betclic :
1 ticket de 5€
2 tickets de 50€
2 tickets de 100€

C’est cool, mais je vois pas trop comment ca se fait qd je vois la répartition qu’il était censée y avoir :

1er bug : ticket à 5€
2ème bug : ticket à 10€
3ème bug : ticket à 20€
4ème bug : ticket à 50€
5ème bug : ticket à 100€
6ème bug : ticket à 150€
7ème bug : ticket à 200€

Bref je comprends pas…

C’est sur je vais pas cracher sur 305€ de tickets mais j’espérais bien atteindre les 535€ avec mes 20 bugs reports.

Mais surtout j’aurais aimé un minimum de transparence et un retour clair du support sur tout ca.
J’ai meme pas eu de réponse à mon dernier mail datant du 18 Mars :confused: