Bonjour,
Je rechercher un coach sur Paris pour m’aider en CG SH micro limites disposé à m’aider gratuitement.
Merci d’avance !
Bonjour,
Je rechercher un coach sur Paris pour m’aider en CG SH micro limites disposé à m’aider gratuitement.
Merci d’avance !
CG live?
[quote=“Adrien1888, post:474809”]Bonjour,
Merci d’avance ![/quote]Gratuitement ? Pas sûr que ça se trouve facilement ça…
PS : Si tu as cinq minutes, tu devrais passer par la section “Interview - Présentation” afin de te présenter au reste de la communauté PA.
Bienvenue à toi !
Bonjour et merci pour votre accueil. En fait je recherche un coach en CG online.
Je vais essayer de préciser ma demande.
En fait, je suis un joueur de CG SH en micro limites. Je possède déjà un bon win rate car j’ai lu beaucoup de bouquins et j’ai regardé pas mal de vidéos.
Malheureusement, mon jeux est assez ABC et je fais souvent face à des downswing assez violents car j’applique à la lettre ce que j’ai appris dans les bouquins. Je suis passionné de poker, et mon but est de progresser et d’échanger car j’ai encore beaucoup à apprendre. C’est vrai que le mot “coach” est peut-être mal approprié, en fait je recherche surtout des joueurs avec qui échanger et avec qui progresser. Avouez que c’est quand même mieux que de rester un weekend à jouer tout seul.
Voilà, maintenant, qui ne tente rien n’a rien…
Salut Adrien, je pense que tu trouveras plus de joueurs prêts à échanger via mikogo/skype.
Je te conseille de jeter un coup d’oeil à ce thread et de ne pas hésiter à solliciter les membres via celui ci :