Salut ayant actuellement du mal a gérer les bulles en don 6 max turbo je suis a la recherche d’un coach en micro pour faire de moi un joueur gagnant merci d’avance.
Le DON en micro c’est peu rentable. Beaucoup de fish mais tu verras au fil du temps que le rapport investissement/gain n’est pas fou.
Tu peux travailler ton jeu à l’aide logiciel d’ICM. Sinon postes aussi des mains et on pourra t’éclairer.
[quote=“flav44, post:924666”]Le DON en micro c’est peu rentable. Beaucoup de fish mais tu verras au fil du temps que le rapport investissement/gain n’est pas fou.
Tu peux travailler ton jeu à l’aide logiciel d’ICM. Sinon postes aussi des mains et on pourra t’éclairer.[/quote]
Quelle pipelette
j’ai 200 € de BK actuellement vous me conseiller quoi
je veut commencer en micro puis monter de limite pour finir en haute limite
Change de variante, la marge de progression en don est très faible de nos jours
Ça dépend de ton temps libre. Si tu fais du mtt en semaine et que tu bosses le lendemain compliqué.
Rien t’empêche de faire du don. Après à toi de te faire un jugement
Faut quand même se sentir de passer sa journée à jouer comme un robot pour gagner plus que des centimes. C’est de loin le format le plus chiantatoire du poker.
salut question temps libres je suis très dispo je suis en longue maladie depuis 3 ans et j’ai vraiment le temps.
Actuellement je bust 20% du temps a la bulle et je trouve rien pour progresser. Je viens vers vous pour avancer il y a bcp de Fish en don et des sous a faire je trouve des reg a plus de 10K profit. En plus je peu faire pas mal de volume je pense que cet obstacle n’est pas insurmontable juste qui me faut le bon support ou la bonne personne pour avancer.
Salut, ça fait bien longtemps que j’ai pas post sur le forum mais vu que j’en ai fait un paquet des DON micro donc je vais essayer de te t’apporter une réponse
D’abord c’est très improbable que tu trouves un joueur pour te coacher sur des DON du simple fait que ce soit la variante la moins attrayante du poker et donc par définition car la moins progressive étant donné la nit-attitude qu’elle demande.
Cette limite et bien pour un débutant uniquement à la base pour : apprendre la survie, le concept simple de la fold equity, ou encore être positif quand on aime pas le risque à la limite… apprendre à coucher environ 2% de ses paires d’ace préflop aussi mdrr… enfin bref c’est les toutes premières bases des mtt en gros bref
Ceci dit ce n’est pas un souci car le forum regorge historiquement de jeu sur les DON si tu passes par le mode de recherche et cela suffit très largement à faire de toi un joueur gagnant je te l’assure.
Perso j’ai appris à être gagnant dès le début à l’époque grâce au forum et avec les vidéos de ce cher Ratounet qui apportent toute la connaissance essentielle de cette variante.
Autrement dit dans 2 jours t’es déjà gagnant si tu bouffes des historiques et des vidéos.
Aussi comme c’est dit plus haut si tu post tes mains ou tes sng complets bah tu auras toujours l’avis des autres et c’est la meilleure façon de faire je te l’assure, c’est juste une chance d’avoir l’avis de passionnés et ça leur coûtera pas plus de 5 minutes de t’éclairé
Je vois que t’es en mode downswing, donc que tu doutes de toi en ce moment … je suis pas trop du genre à y croire mais par contre je crois aux biais cognitifs qui peuvent être relativement nombreux parfois et qui peuvent nous faire prendre le mauvais choix donc perdre de l’argent. Réfléchi à ça quelques minutes stp et reviens t’asseoir à une table quand tu auras l’esprit serein, posé et combatif
au plaisir++