Recherche coach micro limite

Bonjour a tous!

Je recherche une âme charitable souhaitant aider un joueur débutant a devenir gagnant.

Ma BR n’étant pas très élevée, le staking coaching me conviendrait parfaitement (80% de mes gains ne me dérange pas).

En ce qui me concerne je joue en NL5 SH sur PokerStars ou PartyPoker, et je suis un joueur assez tight.

Mes grosses lacunes se situes au niveau du jeu post flop. Je n’arrive pas a situer ma main et a lire les mains des adversaires.

En vous remerciant d’avance.
Cordialement, TaluT.

Salut talut, moi je te conseil de regarder des vidéos de lire des livres et puis surtout faire beaucoup de mains tout en essayant de gagner de l’argent.3

Bye. :wink:

Sur quel site ?

J’ai deja vu quasi toutes les vidéos en micro limite de pokerac mais je n’ai pas du tout la même expérience que les coach et je joue donc avec moins de certitude.

J’ai aussi lu et relu cet ebook.
http://www.poker-academie.com/poker-technique/ebook/guide-strategique-en-cash-game-short-handed-no-limit-6-max.html

Je pense qu’une heure ou deux je coaching pourraient me permettre de gagner une certaine confiance sur mon jeu post flop.

Par contre si tu as des articles/ebook sur ce sujet sous la main je suis preneur :wink:

utilises-tu un tracker?

frinssu wrote:

Je crois avoir mentionné PS et PP si c’est de ca que tu parles

blashyrk

J’utilise PT3 mais encore faut il savoir interpréter les données :slight_smile:

Salut,
Je te mets un lien vers d’autres vidéos tu trouveras peut etre quelque chose qui t’aidera : Vidéos micros limites

bosco wrote:

[quote]Salut,
Je te mets un lien vers d’autres vidéos tu trouveras peut etre quelque chose qui t’aidera : Vidéos micros limites[/quote]

Merci bien je bookmark cette page :wink:

Salut jsui loin detre un expert car je joue a la meme limite mais je gagne facilement à cette limite. Multitable tu? Si oui combien de table et quels sont tes stats préflop?A cette limite la 1% de bluff pas plus lol et 99% de value pas de slowplay et souvent ça passe. As tu la bankroll pour jouer en NL5 c’est peut etre cela ton manque de confiance. Il te faut au moin 50 dollars pour y etre tranquille.

talut wrote:

[quote]Bonjour a tous!

Je recherche une âme charitable souhaitant aider un joueur débutant a devenir gagnant.

Ma BR n’étant pas très élevée, le staking coaching me conviendrait parfaitement (80% de mes gains ne me dérange pas).

En ce qui me concerne je joue en NL5 SH sur PokerStars ou PartyPoker, et je suis un joueur assez tight.

Mes grosses lacunes se situes au niveau du jeu post flop. Je n’arrive pas a situer ma main et a lire les mains des adversaires.

En vous remerciant d’avance.
Cordialement, TaluT.[/quote]

Si tu veux prendre confiance, joue un peu en SNG… Le jeu postflop y est plus limité, quand tu auras pris de l’aisance, tu passeras au CG. Ce n’est que mon avis… :wink:

Canonbis

Salut,

Perso je me suis remis au NL10 sur le reseau Entraction (Best One Poker) apres des gros cashouts. Comme je joue plus pour le plaisir que pour grinder, je joue bien loose et tres agressif pour du micro-limites et j’essaye de me fier a mes reads.

Tu devrais essayer de jouer sans tracker dans un premier temps (ou juste les chiffres de base, VPIP, PFR, nb de mains, AF) et jouer 1 ou 2 tables au plus pour observer attentivement les joueurs. Essaye de reperer les clients a la table et demande toi comment les exploiter au mieux selon leurs faiblesses. Repere aussi les eventuels bons joueurs pour les eviter.

Si tu es interesse par un eventuel coaching en CG tu peux toujours me MP.