Hello,
Je recherche un coach pour affiner, améliorer, mon style de jeu très (trop) LAG en MTT, buy in 10,20…Je joue principalement sur winamax (ragnUutS). J’ai contacté Elsagio mais pas de réponse.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
rag
Hello,
Je recherche un coach pour affiner, améliorer, mon style de jeu très (trop) LAG en MTT, buy in 10,20…Je joue principalement sur winamax (ragnUutS). J’ai contacté Elsagio mais pas de réponse.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
rag
Salut Rag,
Je t’ai eu a ma table sur un 2e sur winamax si jme rappelle bien!! Et c’est vrai que t’es pas mal Lag mais je t’avais trouvé en place et tu m’avais pas mal fais douté et posé problème!! Content de te voir la!!
Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici, c’est la semaine de BewareOfFrog, tu devrais aller dans le thread dédié pour poser des questions et pourquoi pas voir avec lui! Sinon en MTT tu as le VietFOu, Valvegas, Bobvegas enfin tu as quand même pas mal de choix en espérant que tu trouvera ton bonheur!
Gl aux tables!!
Un peu de pubs pour mes compères, mais si tu n’as pas envie de dépenser “trop” d’argent, les coachs Guest tout de même très compétents seront là pour t’épauler sans problèmes !
C’est pas tellement une question d’argent, je cherche quelqu’un qui saura déceler mes nombreuses failles pour pouvoir augmenter de limite assez rapidement (50+) B) … Merci pour ton aide