Recherche du filtre Check Raise et Flush au Board sur PT4

Salut

je n arrive pas a trouver le filtre Check raise sur PT4 , je voudrais le voir pour le flop , mais aussi pour la turn et pour flop et turn ( style cbet /call puis 2e barrel et c/r ou sur relance…)

je vais dans action et oppor… travaille sur les filtres preflop ( lorsque je suis le pfr ou que je call un raise … puis saw flop … mais rien

Autre chose je voudrais egalement savoir comment fais ton pour revoir ses mains sur des boards qui ont fait flush turn ou river et que l on a vue la river ( qu on a call en gros )

merci du coup de main

trouvé pour les flush et autre board connectés mais le c/r toujours pas :whistle:

up :whistle:

si vous passez par la !! {stepholi} et {lacert@X} notament

[quote=“Koopsh, post:820647”]Salut

je n arrive pas a trouver le filtre Check raise sur PT4 , je voudrais le voir pour le flop , mais aussi pour la turn et pour flop et turn ( style cbet /call puis 2e barrel et c/r ou sur relance…)

je vais dans action et oppor… travaille sur les filtres preflop ( lorsque je suis le pfr ou que je call un raise … puis saw flop … mais rien

Autre chose je voudrais egalement savoir comment fais ton pour revoir ses mains sur des boards qui ont fait flush turn ou river et que l on a vue la river ( qu on a call en gros )

merci du coup de main[/quote]

Plop,

Le plus dur au reveil, c’est de comprendre ce que tu veux :stuck_out_tongue:
Alors X/R sur PT4, je n’ai pas trouver d’action XR. J’ai donc fait “actions and opportunities-flop”, 1st action “check”, 2nd action “raise”

Ca marche pour les 3 streets.

Tu peux ajouter des filtres ensuite si tu es PFR ou si vilain est PFR, …

merci désolé oui j’ai été brouillon désolé , je voulais trouver le. filtre du c/r et s/r pour chaque street , cool. je verrais ce soir .
et Pour les flush je me suis débrouillé merci