Recherche logiciel pour lire historique des mains

Il est très chiant de lire les historiques sous forme txt ou xml.
Si qqun connait un logiciel gratuit, cela me ferait enormement plaisir.

Je voudrais etudier ma façon de jouer car je ne fais que perdre en ce moment : ai-je de la malchance, moi j’ai plutôt l’impression de jouer à l’envers !

Avec winamax, dès qu’on ferme la session, l’historique vu grâce au logiciel disparait !

HELP !

Tu as a ta disposition le replayer Poker académie pour ça.

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/1733-inserer-une-main-sur-le-replayer-poker-academie.html

Sinon, tu as celui de ton tracker aussi.

PS: Tu aurais quand même pu te présenter dans la section prévu à cet effet, c’est quand même plus sympathique.
Bienvenue sur Poker académie en tout cas. :wink:

Desolé pour les présentations, je débute avec les forums et avec poker académie.

Je commence à me sentir seul pour progresser, et je vais m’y mettre !

Je n’ai pas encore choisi de tracker que me conseilles-tu ?

Gratuit de préférence, sinon je n’hésiterais pas à investir sur un logiciel avec licence à vie.

Merci.

J’ai oublié de dire que je voudrais étudier l’ensemble des mains d’un sit and go d’un seul coup et pas une seule main.

Voilà.

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Pour analyser tes mains l’utilisation d’un tracker est indispensable et en plus t’as la possibilité d’afficher les stats de tes adversaires lorsque tu joues dans un HUD.
T’as le choix entre deux produits plus ou moins équivalents: Holdem Manager et Poker Tracker. Les deux logiciels sont payants (licence “à vie” pour 2 PC); je te conseille de download une version “trial” et de la tester (PT fonctionne pendant 60 jours, HM pendant 30 jours).

Tu peux entrer autant de moi que tu le souhaite sur le replayer Poker Académie. :slight_smile:
Tu peux ainsi revoir tout un SNG si tu le souhaite.

Pour les sit n go et sur Winamax tu peux utiliser le replayer de Poker Tool Box.