Recherche pole position hud!

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours qu je recherche activement le logiciel poleposition poker hud.

Je ne comprends pas car il n’y a aucun lien sur le site de poleposition, ni meme pour acheter le logiciel.

Qelqu’un pourait-il m’éclairer et me dire s’il est pssible de se procurer ce programme???

Merci d’avance.

Exact, faudrait qu’on le remette en zone boutique - même si le logiciel est ses sources sont désormais distribués gratuitement.
Je vais essayer d’y penser

Bonjour Nico et merci pour ta réponse.

Je voudrais savoir s’il était possible de se procurer le logiciel PPP hud quelque part sur internet car d’après ta réponse, il est gratuit.

Si tu as un lien ou un site à me donner ce serai vraiment très sympa…

Merci

Oui je vais mettre un lien sur PA - c’est dans la to do list.

Emorme!

Merci Nico j’attends avec impatience!!!

:laugh: :laugh: :laugh:

Toujours pas de PPHUD…Je ne comprends pas pourquoi aucun site ne le propose en téléchargement s’il est distribué gratuitement (par qui, où et comment?..)

J’ai certainement du rater un épisode mafoi…

Je pense à toi demain man !
Je posterai un lien de download sur ce thread

Je profites de ce post, étant un utilisateur régulier de PPHUD, pour demander s’il était possible de virer le check de la dernière version. En effet, il n’y a plus de version développé, et le site est souvent down ce qui nous empêche d’utiliser le soft.

oui justement la version libre ne fait plus de check du tout.

Bah c’est bizarre, parce que dans un post déjà un peu vieux, où tu annonçais justement que PPHUD devenait libre avec un lien pour le télécharger, tu parlais déjà de cette version libre, que j’avais récupéré, et régulièrement, ca ne marchait pas…
Par contre, je n’arrive pas à retrouver le post avec la fonction recherche qui semble-t-il veut bugger lorsque je souhaite aller aux pages 2-3-4 etc…
Ceci dit, ça ne m’étonne pas de moi, en ce moment, il n’y a rien qui va, alors que cela continue encore un peu… après 3 semaines, on est plus à ça près… Bref, je vaius aller au boulot après un dernier bad beat (mes JJ qui se font font craquer allin preflop avec 72… ) MARRE

Merci Nico,

Bon je sais que tu dois être un peu débordé, j’espère que tu pourras me donner ce lien au plus vite car je voudrais vraiment essayer ce logiciel.

Sinon juste une question en attendant, la version que tu vas mettre en DL est compatible avec pockertracker 3?

Non poker tracker 2 seulement.

ici le lien:

Cool merci