Voilà les gars tout est dans le titre mon nouveau quizz sera sur les situations de 3 barrels ( bluff ou value) donc si vous pouvez m’envoyer des mains de micro limites ( jusqu’en nl 30) c’est vrmt cool ( si vous pouvez préciser le profil de vilain c’est encore mieux) je retiendrais les plus interréssantes pour les intégrer au quizz qui devrait sortir la semaine prochaine.
Merci d’avance :silly:
1ere main :
au moment de la main j’ai ceci comme info
vilain 30/9 sur 30 mains, fold to cb 30%, fold turn 100%
surement un draw ici, il me callait plutôt rapidement, d’où le 3 barrel
main 2 :
vilain 75/25, fold to cb flop 25 %, turn et river 0
vilain avait 42
main 3 :
vilain reg très gagnant 19/13 un peu cs par moment
vilain avait
TT
main 4 : j’ai pas ses stats mais vilain est fish loose, cs avec ses draw d’où le 3 barrel
main 5 : vilain 63 / 32 sur 200 mains, fold to cb 10%/30%/30%
une cs sur qui je pensais value un moins bon A et Qx / Jx
vilain avait 33
Merci encore les gars parcontre pour faire le quizz je ne peux pas importer les mains sous le format replayer il me faut donc les HH en FICHIER TEXTE pour que je puisse les insérées comme si j’inserais une de mes sessions.
Sauf si quelqu’un sait convertir les mains que vous m’avez filées ( et c vrmt super cool a vous j’en ai plein) en fichier texte importable sur le replayer PA ?
Help parsque j’aimerais vrmt insérer des mains d’académiciens dans ce quizz
[quote=“bigomr, post:414052”]Merci encore les gars parcontre pour faire le quizz je ne peux pas importer les mains sous le format replayer il me faut donc les HH en FICHIER TEXTE pour que je puisse les insérées comme si j’inserais une de mes sessions.
Sauf si quelqu’un sait convertir les mains que vous m’avez filées ( et c vrmt super cool a vous j’en ai plein) en fichier texte importable sur le replayer PA ?
Help parsque j’aimerais vrmt insérer des mains d’académiciens dans ce quizz[/quote]