Recherche tuto pour changer skin de table et carte

bonjour a tous sa fait pas mal de temp que j’essai de changer le skin de la table et les cartes sur winamax mais je n’arrive pas a chaque fois sa me remet les meme table d’origine alors je voudrai savoir si quelqu’un peut me faire un tuto car je galere vraiment

Bonne idée. J’ai déjà recherché un outil pour modifier les tables de I poker.
J’en ai trouvé un avec une période d’essai puis payant mais je n’ai pas essayé.
Si quelqu’un peut me renseigner.

moi je les et deja trouver les outils il faut;autohotkey et il faut ongamemod starter mais je ne sait pas les faires marcher.

amel80 écrit:

Tu peux mettre le lien de téléchargement, je joue sur winamax eet ça m’intéresse. Après on verra pour le faire marcher.

pareil que miguel…lol

Je pense que Philippe peu vous guider dans cet exercice car sur sa dernière vidéo sur la lisibilité de votre hud il en utilise un assez sympa et personnalisé PA

pas de souci voici deja l’adresse de autohotkey www.autohotkey.com et l’autre c’est OngameMODStarter_v0.95.zip sur la page tout en bas c’est ecri download voila j’espere que l’on va trouver.

lamine écrit:

[quote]Bonne idée. J’ai déjà recherché un outil pour modifier les tables de I poker.
J’en ai trouvé un avec une période d’essai puis payant mais je n’ai pas essayé.
Si quelqu’un peut me renseigner.[/quote]I Poker, je te conseil minimaxmod, le developpeur parle Français, c’est un plus. :wink:
Licence : 35$

Pour Winamax (OnGame), je ne sais pas.

ibolide pour ipoker

amel80 écrit:

J’arrive pas à les faire fonctionner aussi… si quelqu’un a réussi à modifier le skin de winamax merci de poster la soluce ici car pour afficher les stats, winamax c’est pas la rolls.

Merci