Hello PA !
Le titre résume assez clairement ma demande
Je cherche donc un joueur pour former une équipe pour tenter de décrocher le pack Vegas pour cet été (dans le meilleur des cas, sinon des tickets tournois ^^) via ce challenge : http://poker.pmu.fr/evenements-poker/defi-tpc-edition-10.html
Etant donné que je ne suis pas un membre tres actif sur le forum, ce que je peux dire en 2/3 lignes sur mon jeu :
Je ne pense pas être a l’heure actuelle un très bon joueur de MTT car je n’en fais plus depuis un bon moment (environ un an et demi), disons que j’aurais quand même quelques bases.
A cette époque j’ai eu quelques résultats intéressants malgré tout, ship 3 FPC PMU, un summer shot WAM, et un deep run en demi finale d’un WSOP a Vegas (grâce a un package Viva Las Vegas PMU)
Bon … après comme dit dès le départ ca fait maintenant un bon moment que je n’ai pas fait de tournois, dc je ne pense pas être non plus très performant pour le niveau actuel que je ne connais pas !
Mais le challenge consiste aussi a faire des points PMU, et ce tous les jours sur les périodes données afin de multiplier les points obtenus sur les tournois et la je suis sur de mes capacités
A savoir que je suis un joueur régulier de la NL50 PMU, avec un winrate de 2bb/100 a l’heure actuelle, oui c’est pas non plus dingue ^^ (j’y travaille!), mais peu importe puisque le but consiste a faire 300 points par jour sur chacune des périodes et ça je le fais deja a chaque jour de grind.
Voila !
Si jamais l’un de vous est intéressé pour se lancer faites signe ici ou par MP !
Idem si vous voulez de plus amples details sur mon jeu actuel
NB : je ne peux faire que les sessions 1 et 3 de qualifications ainsi que les phases finales, je ne serais pas dispo pour la 2eme session
See ya !