je recherche des volontaires pour faire des vidéos sur des tournois avec buy-in de 3 à 10$, qui commencerai un peu avant la bulle et qui finirai la ou le tournoi se fini pour lui mais au moins dans les places payé.
pour les commentaires c’est pas une obligation, c’est juste pour voir comment vous jouez les fins de tournoi, pour que je puisse comprendre quelques trucs…
si il pouvai y avoir les stats des joueurs affiché avec pole position par exemple ca serai un plus appréciable, que j’analayse bien le truc.
pour le replayer popopop oui j’ai la derniere version de java.
je vais voir sur le site y’a un forum et si y’a de quoi résoudre mon probleme, sinon je posterai ce que ca me dit dans le détail, j’aurai peut etre de quoi remédier à ca!
merci oui pour everest ca marche mais pas pour full tilt, j’ai pas éssayé d’autre rooms.
je vais cehrcher un peu il doit bien y avoir une aide quelque par.
afcbelleu, j’ai voulu aller télécharger ta vidéo mais apparament faut payer?
J’ai mis une deuxième vidéo de MTT sur mon blog.
C’est une vieille vidéo et j’ai fait quelques trucs bizarres a posteriori, mais ce qui est intéressant, c’est que je parle de cette histoire de coin flip dont on a parlé récemment. Mes arguments étaient déjà à peu près les mêmes que maintenant.
Notez que dans l’autre vidéo de MTT que j’ai posté, je n’ai pas non plus eu l’occasion de jouer des coin flip à l’exception de la dernière main, qui me sort.