Récré DON

Quelques mains qui m’ont amuser en DON5$ ce soir (Les mains sont dans les réponses qui suivent)

La 1ère sur le thème du “mais qu’est-ce donc que ce raise river?”
a) un bluff genre je représente J8
b) un raise pour value. J’ai la nuts: top pair.
c) un misclick. Souris de m…

Le second sur le thème du "ah ah tu veux me voler ma blind parce que l’autre con il est short alors tu crois que j’ai pas les guts. Oui mais voilà j’ai un As!!

Ensuite pour ma pommme. Hum je pense qu’il est en vol alors si je relance il va fold.
C’est balot avec une belle main comme la mienne.
Oups…

Et la dernière hum le mec relance de loin. C’est du DON soyons prudent controlons le pot.
Mince 2 As. Check Check Check. Bon doit avec genre QQ je vais essayer de prendre un peu de value.
Ah le con y m’raise. Bizarre j’y crois pas trop mais si je call il risque d’envoyer sur la river. Plan B min raise et si il push je fold. Après tout je représente pas mal l’as quand même.
Et au final un bet river d’1/3 du pot genre je ne fais folder que les mains que je bat.

Ah qui a dit qu’on s’ennuyait en DON? :slight_smile:

{replayer}562)17x561791de36af728d42915a747ffd85bfx0x43497311058{/replayer}

{replayer}563)17x6162250921323a70772bdd17deefd5d6x0x43497392145{/replayer}

{replayer}564)17x37da0cd0ee01f46dd000fd58e7a459b0x0x43497163112{/replayer}

{replayer}565)17xcf132bb88eb52b6dafd8d85a17a14aabx0x43497737259{/replayer}

nice fold sur la 3ème, je suis pas capable de faire ça… mais c’était pas mieux un raise preflop ?

mojito93 wrote:

C’est plus standard et c’est ce que je fais en général. Mais de temps en temps je call et en général ca me réussi assez bien.
On dira que c’est pour mixer.
Ici le call était pas une trop bonne idée parce que

1. CO est relativement short donc y’a moins de chance qu’il soit en vol et donc moins de fold equity si je push
  2. La SB était assez loose.

Après quand j’ai vu le flop j’ai pas trop aimé. c’est pour ca que je call juste. Je veux voir ce que va faire la SB. Si il avait foldé j’aurais sans doute envoyé tapis à la turn.
Si il avait callé et l’autre avait check turn pareil.
Mais là ca pu trop même si clairement je peux être devant quand même…

en tout cas nice hand … et sinon, tien à voir mais je me suis promis ded tester ton logiciel prochainement. je l’ai déjà installé mais n’est pas eu le courage de l’étudier mais je vais m’y mettre cette semaine et te remercie de tout ce boulot mis à dispo gratuitement (même si j’imagine que si ça marche il ne restera pas gratuit longtemps:P )

mojito93 wrote:

T’inquiète il restera gratuit.
Le rendre payant m’obligerait à assurer un certains niveau de maintenance du soft et ca j’ai pas vraiment le temps :slight_smile:

Main 1 : Le gros boulet avec KK… Et la superbe note que tu peux prendre sur l’autre fish “min raise avec top paire sur toutes les street”.
Main 3 : Bien vu pour le flop, mais t’aurais pas eu ce problème avec un 3bet ^^’
Main 4 : Je suis pas un pro du DON, mais quand même, je trouve ça hyper moche.

fab12 wrote:

honnetement c’est un peu donkey comment tu joues pour tirer ton tirage pourris perso je fold au flop car j’ai pas touche et je ne pense pas que si je touche quinte je vais extraire beaucoup et si j’ai brelan je me retrouverai face a une quinte probable. As played je comprend pas comment tu ne peux pas pusher river car au final tu as eu ce que tu voulais cad que tu es pret a jouer tout ton tapis si tu le touche

fab12 wrote:

lol vilain5 est juste un cretin il s’est cru dans un sng classique et pas en DON hihih

fab12 wrote:

tu as certainement missclické mais honnetement slow play jamais en sng les AA relance ca evite que tout le monde call et que tes as ne valents plus tripette

fab12 wrote:

classique trop de joueurs veulent bluffer ce genre de flop en DON par contre encore une fois j’aime le call preflop tu dois raiser ici avec les kings

ratounet07 wrote:

[quote]fab12 wrote:

honnetement c’est un peu donkey comment tu joues pour tirer ton tirage pourris perso je fold au flop car j’ai pas touche et je ne pense pas que si je touche quinte je vais extraire beaucoup et si j’ai brelan je me retrouverai face a une quinte probable. As played je comprend pas comment tu ne peux pas pusher river car au final tu as eu ce que tu voulais cad que tu es pret a jouer tout ton tapis si tu le touche[/quote]

C’est vrai qu’en apparence ca fait un peu donkey mais si on regarde de plus prêt pas tant que ca. C’est plus un enchainement.
Le premier call c’est pas seulement pour le tirage, mais parce que je pense pouvoir avoir la meilleur main. Après l’autre min raise alors j’ai l’impression d’avoir la cote.

Sur la turn j’aurais laissé tombé mais voila que j’ai 4 out en plus alors je continue.

ratounet07 wrote:

[quote]
classique trop de joueurs veulent bluffer ce genre de flop en DON par contre encore une fois j’aime le call preflop tu dois raiser ici avec les kings[/quote]

Je suis d’accord pour la AA c’était pas un bon spot pour flat call à cause de son tapis relativement short. 4 fois sur 5 je tribet avec AA mais une fois de temps en temps je call. C’est histoire de mixer.

Pour le KK l’objectif est de controler le pot car on est en tout début de SNG. Après je ne le vois tout simplement pas sur un As à cause de son check flop turn.
Sa mise river est ridicule.