Bonjour à tous.
J’ai créé il y a quelques années un compte sur PP.fr. Celui-ci était affilié sur PA. Party a supprimé mon compte car je ne m’en suis plus servi pendant un an.
Puis je en créer un nouveau, l’affilier sur PA et bénéficier du bonus premier dépôt ?
Merci pour vos réponses.
Contacte le support quand même avant.
Perso je l’ai fais sur bwin mais j’ai attendu l’aval du support qui m’a sorti une connerie du genre on vous accorde ce droit exceptionnellement blabla
Merci pour ta réponse. Ce qu’ils t’ont répondu voudrait dire qu’on n’a pas le droit de se réinscrire sur une room … :unsure:
Merci pour ta réponse. Ce qu’ils t’ont répondu voudrait dire qu’on n’a pas le droit de se réinscrire sur une room … :unsure:[/quote]
Mensonge, j’ai reçu un mail de bwin pour les mêmes raisons (1an inactif) et dans le mail il est précisé que je peux me réinscrire sur bwin en récréant un compte quand je veux et sans condition.
lol mensonge…
je ne sais pas si c’est legal illegal ou autre mais le type du service client que j’ai eu m’a sous entendu que j’étais quelqu’un d’a part et que cette pratique n’était pas courante (genre vas y coco recrée un compte mais qu’on t’y reprenne pas)… je ne sais pas si le type a voulu se faire mousser (à priori c’est le cas) en me disant ça ou si c’est vrai mais je mets juste mon expérience ici et j’aimerai ne pas me faire traiter de menteur stp…
après avec mon nouveau compte j’ai cashout sans problème…
je dis juste un mail au support qui que te confirme que pas de problème c’est toujours plus rassurant, surtout avec cette room qui a assez mauvaise reput’…
[quote=“jamesN, post:583080”]lol mensonge…
je ne sais pas si c’est legal illegal ou autre mais le type du service client que j’ai eu m’a sous entendu que j’étais quelqu’un d’a part et que cette pratique n’était pas courante (genre vas y coco recrée un compte mais qu’on t’y reprenne pas)… je ne sais pas si le type a voulu se faire mousser (à priori c’est le cas) en me disant ça ou si c’est vrai mais je mets juste mon expérience ici et j’aimerai ne pas me faire traiter de menteur stp…
après avec mon nouveau compte j’ai cashout sans problème…
je dis juste un mail au support qui que te confirme que pas de problème c’est toujours plus rassurant, surtout avec cette room qui a assez mauvaise reput’…[/quote]
Euh, tu m’as mal compris James :dry: :unsure:
Quand je dis mensonge, évidemment c’est de la part de Bwin, puisque je reprend ta phrase on vous accorde ce droit exceptionnellement. Je ne vois pas pourquoi je ne croirais pas ta version?! 
lol desolé lolo j’ai mal compris :laugh:
Pas de soucis! 
Je m’étais peut-être mal exprimé?! 
Quelques précisions: normalement après un an d’inactivité le compte est censé être clôturé et l’argent reversé sur le compte du joueur. Cette condition n’est pas toujours respectée par les rooms mais c’est bien le cas pour Bwin et Party.
Le joueur doit normalement attendre 6 mois pour recréer un nouveau compte sauf que dans les faits les rooms ont réduit ce délai à quelques heures/jours.
Party était une des seuls rooms qui maintenait encore la clause des 6 mois. Ils l’ont enlevé récemment et il est possible d’en recréer un nouveau au bout de quelques semaines (3/4)
Note: je n’ai pas vérifié à chaque fois ces informations avec l’article lié fait par l’ARJEL. Ces infos viennent des recherches effectués sur le sujet et de mes discussions avec les opérateurs.
Pour savoir le délai nécessaire exact pour réouvrir un compte je te recommande également de poser la question à leur support