Il y a quelques jours, la carte mère de mon pc portables sous windows 7 à lâché (snif snif).
J’ai donc du acheté un autre ordinateur sous windows 8.
J’ai re installer Holdem Manager 2.
J’ai la possibilité d’accédé à mon ancien disque dur.
J’aimerai savoir si il existe un moyen de retrouver mon ancienne configuration d’holdem manager et mes réglages sans difficultés ou sans avoir a tout paramétrés manuellement. Et si oui, comment faire a partir de mon ancien disque dur ?
Il y a quelques jours, la carte mère de mon pc portables sous windows 7 à lâché (snif snif).
J’ai donc du acheté un autre ordinateur sous windows 8.
J’ai re installer Holdem Manager 2.
J’ai la possibilité d’accédé à mon ancien disque dur.
J’aimerai savoir si il existe un moyen de retrouver mon ancienne configuration d’holdem manager et mes réglages sans difficultés ou sans avoir a tout paramétrés manuellement. Et si oui, comment faire a partir de mon ancien disque dur ?
Merci.[/quote]
plop FIsh
il faut que tu dégotes un boitier externe dans lequel tu mettras ton DD du pc HS
et tu y accèdes via ton explorateur windows ensuite en l’ayant branché sur ton new PC
si tu retrouvres ton skype on pourra se faire ça la semaine prochaine à mon retour de vacances
Yop yepounette.
J’ai deja acheté le boitier sata et peut acceder au DD. Le pb c’est que je sais pas comment faire pour que ma config de hm soit la meme et que je galere pas a devoir tout me reconfigurer
Et le truc c’est que je voudrait le faire avant le 17 car j’ai des tournois online important a partir de cette date
Donc si tu connais la manip ou un lien l’expliquant :D… Ty
C: sera remplacé par le contenu de cette lettre de lecteur est. Vous pouvez faire glisser le dossier config à même emplacement de la nouvelle unité comme ci-dessus. Ensuite, vous pouvez importer les mains de c: \ hm2archive (encore une fois, le c devient maintenant tout ce que le lecteur est maintenant étiqueté).