Salut.
Suite à un virus, j’ai du formaté et réinstallé XP.
Avant de tout faire, j’avais copié mes fichiers PT *.mdb et backup sur un autre disque dur.
Une fois tous réinstallés, j’ai remis mes fichiers dans le répertoire de PT.
Les stats de tous les joueurs sont là mais il m’est impossible de revoir les coups.
Par exemple, je vois que j’ai gagné tant de dollars avec une paire d’As de tel jour mais quand je veux lancer la main, il n’y a rien.
Quelqu’un pourrait il me dire comment je peux solutionner ce problème?
Merci d’avance.
Les HH sont sauvegardés dans une base a part, l’as-tu réinstallé aussi ?
Comment s’appelle ce fichier?
J’ai sauvegardé toutes mes mains directement.
Donc si je veux les faire réapparaitre, il faut que je les relances via mon fichier compressé de telle ou telle room.
Mais je ne savais pas qu’il y avait un fichier PT dans lequel était sauvegardé les HH.
Donc je suis fait comme un rat.
Il faut que je repasse toutes mes mains à la moulinette.
Ce qui va durer très très longtemps. J’ai 496000 mains rien que sur la NL10.
Ca y est. Le fichier s’appelle hhdb.mdb, non?
Oui c’est ça.
Aïe.
Je m’en doutais.
Ce que je voulais faire, c’était créer une base de données NL10 sur PT2 à partir de ma grande base de données.
Je pensais que je l’avais fait avant le formatage. Ce qui s’est avéré inexact.
Maintenant je dois repasser toutes les mains même celles des autres limites car je n’ai pas séparé les limites dans mon fichier HH.
Est-il pas possible de garder que les données et les rates des joueurs sans les HH?
Si les HH ne sont pas la, ça ne pause pas vraiment de problèmes.
Sauf que comme tu l’as compris tu ne peux plus revisionner les mains sans HH.
Ni bien sur exporter les HH depuis ta base de données.
Coté logiciel Add-On
PokerEV qui a besoin des HH, ne devrait pas pouvoir fonctionner sur les mains sans HH.
Pole Position Poker par contre devrait continué a fonctionner normalement.
En fait, ce que je voulais, c’était faire une base de données PT en NL10 même sans les HH.
A partir de mon fichier mdb principal, je voulais exporter seulement les stats des joueurs vers une base de données PT NL10.
Mais voilà, il va chercher les mains malgré tout et donc il me crée un fichier error dans lequel il met que tous les HH ne sont pas lisibles. Normal!
Tu dis que ça ne pose pas de problème, mais pourtant je n’y arrive pas.
Peux tu m’expliquer la démarche à suivre, stp?
Non, je t’ai dis juste au dessus que l’exportation ne fonctionnais pas.
Mais tu as une solution :
Duplique ta base de données dans Explorateur Windows, ajoute le lien vers ta seconde base (la dupliqué) dans PT2.
Sur cette seconde base, vas dans les options de suppressions de mains par critères et supprimes tout ce que tu ne veux pas garder.
Ca n’a pas fonctionné.
Cela m’a mis une erreur dans la session.
J’ai essayé d’effacer des sessions dans Utilities et Database Maintain and options et même résultat.
Maintenant quand je veux le refaire, ça me dit que c’est fait.
Pourtant mon nouveau fichier de données PT fait la même taille que l’ancien.
Je reste perplexe.
Tu as installé quelle version de PostgreSQL ?
Non, c’est une base access.