Recuperer HH et note sous hm2

Yep PA,

La semaine prochaine je change mon PC.je souhaiterais savoir comment conserver mes HH et notes prises sous hm. De plus j’ai envoyé un mail au support concernant ma licence pour savoir comment procéder pour l’installation. Visiblement je dois reset ma licence j’ai pas trop compris non plus car le message est bien évidement en anglais.

(Your HM2 license is valid on two computers that you own. If you receive the message « there are no more activations available », you can reset your code.
For the steps to reset your Holdem Manager code please see this FAQ: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager)

Merci de votre aide les amis B)

Yop
Tape ça dans google ou autre==>hm2 sur 2 pc
Y a pas mal de threads sur ce sujet en français…mais sur d’autres forums poker que PA (pour ça que je te mets pas le lien) et si tu n’as pas trouvé tape==>hm2 backup restore
tu auras des resultats en anglais et en français aussi.
J’espère que ça t’aidera :wink:
GL

S’il vous plaît voir cette FAQ pour transférer des données / sauvegarde:

[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What Files Should I Backup to Protect my Holdem Manager?

Cela permettra d’assurer que vous avez vos historiques de mains et HUD sauvé à importer dans un nouvel ordinateur, et comme une sauvegarde à restaurer en cas d’urgence.

Si vous avez des problèmes pour activer le logiciel:

S’il vous plaît voir cette FAQ pour les aider à résoudre des problèmes de licence:
Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

Si vous continuez à avoir des problèmes dont nous avons besoin que vous nous envoyez le dossier \ HM2Logs comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

Merci Balla pour ta réponse je vais voir ca. Si quelqu’un de motiver veux bien me mettre les manip exactes a faire je suis preneur. ++

Ancien PC
tu fais un backup via Database Manager / Backup et tu choisis comme folder p.ex. un stick

Nouveau PC
tu installes HM2 et tu passes par Database Manager / Restore pour récupérer les fichiers que tu as sauvegardés sur ton stick

Bonjour je suis bloquer aussi je viens d acheter urn nouveau pc et je n arrive pas a transferer mes notes joueurs par contre j ai reussi a synchroniser mes sessions

Avez-vous sauvegarder les paramètres et les règles de taux de l’automobile dans l’ancienne base de données et de restaurer vers le nouvel ordinateur?

udbrky
Customer Support

J ai reussi via clee USB j ai pu transféré mes hud,mes notes players et tous le reste mais seulement par USB car en synchronisant les databases seulement les sessions se font donc obligé de procéder comme cela

Avez-vous des difficultés à importer les mains? Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / attacher votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? Avez + I + Envoyer + a + Connexion + fichier + Manager + + + Support Holdem% 3F

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés via le lien «Contacter le support 'ici - https://support.holdemmanager.com/ - et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

S’il vous plaît envoyer une capture d’écran ainsi. S’il vous plaît suivez ces instructions pour prendre une capture d’écran: The Easiest Way to Take a Screenshot in Windows | wikiHow