Récupérer les statistiques HM2 de mon ancien PC

Bonjour à tous

Je vous souhaite tout d’abord une bonne année 2014 et surtout une bonne santé
Voici mon problème: mon ancien PC avec lequel je grindais ne fonctionne plus
J’ai donc téléchargé HM2 sur mon nouveau PC mais malheureusement je n’ai plus les statistiques diverses, HUD etc que j’avais sur mon ancien PC…
Existe t il une solution afin de récupérer toutes mes anciennes données de HM2?
Ce serait super car j’en avais pas mal…
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée

remy3132

C’est pourquoi des sauvegardes régulières sont une bonne idée . Si votre base de données est corrompu , vous pouvez restaurer une sauvegarde et seulement importer les mains les plus récentes ( qui ont été jouées après la sauvegarde a été créé ) et modifier les résultats du tournoi si nécessaire .

Voici une FAQ expliquant comment faire une sauvegarde de votre base de données et tous les paramètres en une seule étape facile - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?

Si vous n’avez pas un fichier de sauvegarde que vous devrez recréer tout manuellement .

Toutes les mains originaux qui sont auto- importés sont déplacés à une archive pour des raisons de performance . Votre \ HM2Archive est dans C : \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut mettre n’importe où . L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois ( exemple : D : \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ) ou si elle a été importée automatiquement avec 7283 + , il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD .

Si vous ne pouvez pas accéder à l’ancien ordinateur / mains et vous jouez un site comme des étoiles / ftp vous pouvez envoyer leur soutien et leur demander pour tous vos historiques de mains vieilles histoires et de tourney / résultats .

bonjour et bonne annee

je pense qu il faut recuperer le repertoire hmarchive dans lequel sont toutes tes donnes et les copier sur ton nouveau pc.Puis les importet CA devrait etre tout bon

De mon cote je viens de changer d’ordi et d’acheter HM2 ( bye hm1) et je galere pour l’installation. Je vais tout redemarrer mais peut etre que mon code n’est pas encore actif ?
OU que j’ai loupe une etap pour l’installation de postgress ( suis sur windows 8 ) . De ton cote tu as fait quelque chose de particulier avec postgress?

Bon grind 2014

phil

Votre licence est valable sur 2 ordinateurs que vous possédez.

Voici un guide pour vous aider avec des problèmes avec Windows 8 et HM. Pour Windows 8, il s’agit surtout d’un problème d’autorisations de dossiers avec Windows 8.

Voir les FAQ pour installer postgres:

Pour modifier vos autorisations de dossier:

Pour de l’aide avec Pare-feu Windows:

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Windows Firewall / Defender Problems 7B47% 7D + Defender + Problèmes

Autres logiciels de sécurité:

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Software Security Problems (Firewall) 28Firewall% 29

merci mais a priori selon le support de HM, c’est la clé qui n’est pas au bon format.
Je vous ai adresse un mail. POuvez vous me confirmer que la cle est bonne . Elle demarre par HM2PRO puis une suite de carcteres… ( peut etre retirer le PRO de la cle ? ). J’ia fiat lusiuers essais . HM2 fonctionne bien mais impossible d’activer le logicile pour sortir de la periode d 'esai.
Merci de votre aide.

Eso es un código de producto y no un código de licencia del sistema. Parece que se lo compró a un afiliado y que usted envió sólo el código de producto. Esto es algo que tendrá que manejar por correo electrónico con nuestro equipo de ventas. Por favor envíe sus preguntas a detalles / sales@holdemmanager.com

ok j’envoie un mail de suite . Mais Hm me disait que poker academie devait m’envoyer une autre cle.
LA cle s’ecrivait HM2PRO xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx
Bonne journée

¿Resolvieron por ti o te dicen cómo resolverlo con academia de poker? Yo sólo quiero estar seguro de que sus problemas se han resuelto.

Saludos,

fozzy71

HM says me that poker academie has to provide the key to hm. And so HM will provide me the key. It seems poker academie sent me a product number and not a key code.

I sent several mails at poker academie support but no response by now.

Probably they will answer me soon as i regularly bought the product

I hope :slight_smile:

Did you send us the product code so we can track it down?

i transfer now the confirmation mail by poker academie with the code at sales@holdemmanager.com to your attention. try to read it and to make the link.
Stangely Poker academie doesnt answer to my e mails. STrange,They are almost professionnals ususally

Thanks for your help :slight_smile:

Je pense que j’ai rencontré votre chaîne d’e-mail il ya quelques jours quand répondre à des courriels. Comme notre équipe de vente susceptibles de vous dire: vous devez contacter la société affiliée (poker academie) et ils ont besoin de nous contacter et demander à ce que le code qu’ils vous avez vendu être transféré de son compte à votre compte de messagerie. Cette procédure est commune pour tous les affiliés qui vendent nos licences: ils achètent un lot de licences et quand ils les vendent à un client qu’ils ont à nous demander de transférer la licence à leurs clients afin que nous puissions être sûrs que vous avez payé pour la licence. Une fois la licence est finalement transféré à votre compte les choses iront beaucoup plus lisse lorsque vous travaillez avec notre personnel de soutien / chiffre d’affaires pour toutes les questions futures que vous pourriez rencontrer.

Cordialement,

fozzy71

est ce que poker academie peut contacter HM pour leur donner le code du produit, svp?
mon pseudo pcphil mon mail negonline@free.fr

Je vois un e-mail dans la boîte de réception de poker soutien academie de notre équipe de vente. Ce problème devrait être résolu pour vous plus tard aujourd’hui.

Merci à tous pour la olution au probleme et le suivi tres reactif.
Aux autres …achetez holdem manager 2 ! :slight_smile:

RESOLU . Merci a tous

Vous êtes les bienvenus. Merci de nous en informer, nous / vous avez résolu vos problèmes.

Bonne chance aux tables. Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à nous le demander.