@Philippe , @Barth_Gury , @Eloi
Ce qui était pas mal sous l’ancienne version de PA c’est que la main postée n’était pas montrée en public dès le départ lorsqu’on utilisait le replayer. On pouvait choisir de ne rien faire avec, la partager en privé ou bien la poster dans dans un thread.
Je trouve cela désagréable que la main soit immédiatement dispo dans un listing commun.
On pouvait donc avoir un contrĂ´le complet de nos HH et de notre image.
Serait-il possible de retrouver cette fonction ?
sondage : Voulez-vous contrĂ´ler vos HH perso ?
Oui ! je veux gérer mes HH du début à la fin.
Non ! je veux bien les partager immédiatement.
++
++
1 « J'aime »
Salut PetScotNiel,
Nous avons déjà soulevé ce problème en interne et tentons d’y remédier au plus vite.
Après, il est important que le replayer PA soit un outil qui serve en majorité la communauté, et que les utilisateurs l’utilisent pour partager des mains sur le forum en priorité.
2 « J'aime »
Eloi
Septembre 5, 2017, 9:18
3
Je me désolidarise de Barth là dessus Je suis assez d’accord pour intégrer le off listing des hh postées : ca pourrait aller très bien avec des groupes privées qui partagerait des sessions avec les pseudos des vialins et les cartes ouvertes. Attendons de voir les résultats du sondage : sachant que les modifs demandées ne sont a priori ni complexes ni coûteuses.
1 « J'aime »
edmund
Septembre 5, 2017, 9:27
4
Faut que tu arrête ta parano, personne ne va aller fouiller les HH pour comprendre comment petsconiel joue, tout le monde s’en fout
vote pour pouvoir garder des hh en privé ici
1 « J'aime »
Edmund .
Tu es justement un des gars qui cherche ce genre d’edge et ton post le prouve.
Ceci dit tu as raison de pecho lĂ ou tu peux le faire hein !
++
Je ne le fais pas que pour moi.
Je post dans d autres replayer pour l’instant et je partage en groupe fermé.
++
edmund
Septembre 5, 2017, 9:41
8
Non mais tu rêve completement, j’ai autre chose à faire que cliquer sur chaque HH, voir qui a posté la main et si je peux en tirer quelque chose, n’importe quoi lol
L’un n’empêche pas l’autre Barth, le replayer servira à la majorité de la communauté et aussi au partage.
++
J’invite tous les membres à voter pour éviter aux votes trolliens ( doublon, triple etc… ) de faire pencher la balance.
++
Elrix
Septembre 5, 2017, 10:16
12
Tu es complètement à la ramasse.
C’est marrant, on me disait la même chose sur Twitch fut un temps
1 « J'aime »
Tu as raison, je pense d’ailleurs que ton avis est partagé par l’équipe PA, on en a discuté il y a peu.
edmund
Septembre 5, 2017, 10:48
14
Elrix:
Tu es complètement à la ramasse.
C’est marrant, on me disait la même chose sur Twitch fut un temps
Bien sur oui, si tu crois que c’est ça qui va faire une différence de winrate, s’amuser à vérifier chaque HH pour ressortir quelque chose sur 1 ou 2 regs, c’est du temps perdu.
Sur le fond je m’en fiche, vous créez juste des complications inutiles pour le dev mais croire que ça joue contre vous, la bonne blague
en même temps chaque hh est l’équivalent d’un WTSD, c’est quand même exactement ce qu’on fait quand dans notre tracker on étudie les SD des vilains… sauf que là il y a aussi des spots où potentiellement vilain fold 100% range par exemple, et on voit avec quoi hero avait fait ca, etc
2 « J'aime »