Impatient dâetre Ă la semaine prochaine pour le challenge Zoom 500 !
Hello all !!
Bibibiatch sera en stream sur Twitch Ă partir 20h00 !!
WARNING ANNULATION
Comme certains dâentre-vous le savent, je suis en ce moment confrontĂ© au plus grand des leaks : le leak de plomberie ! Je vous rassure, en thĂ©orie câest enfin rĂ©parĂ© (en thĂ©orie) mais le plombier doit repasser ce soir devinez Ă quelle heure ? Pendant le stream, du coup je me vois contraint dâannuler Ă la derniĂšre minute, jâen suis vraiment dĂ©solĂ©. Bon en vrai je suis sĂ»r quâil va passer peinard Ă 19h (sil vientâŠ) mais je suis obligĂ© de faire comme-ciâŠ
VoilĂ , câĂ©tait encore vis-ma-vie de grinder contre les leaksâŠ
Planning de la semaine :
-
Mardi 16h - 18h : Expresso avec @bibibiatch
-
Mardi 18h - 19h : Cash game micro avec @Freudinou
-
Mardi Ă partir de 19h : MTT avec @Natlus
-
Jeudi 18h - 20h : Cash game avec @Moufl0s
-
Vendredi 18h - 20h : Expresso avec @blagops
« Bibibiatch vous retrouve Ă 16h sur Twitch pour une Ă©mission spĂ©ciale NoĂ«l ! Au programme, une session de deux heures dâexpressos Ă 100âŹ, et de nombreux lots Ă gagner durant lâĂ©mission ! »
Hello all !!
Votre planning poker académie pour cette semaine !!
Hello les membres !!
Voici votre planning Twitch pour la semaine du 01-01-2018 au 07-01-2018 !!
Programme trĂšs chargĂ© pour cette semaine de reprise, avec 4 session MTT, et lâarrivĂ©e dâun nouveau streamer !
Oyez oyez medasmes et messieurs ! Stream exceptionnel aujourdâhui de 16h Ă 18h oĂč nous aurons le plaisir dâouvrir les coffres PA, jvous prĂ©viens, câest pas les coffres PS, on vend du rĂȘve ici !
Petit aperçu :
Le principe est simple, tu devines ce quâil y a dans le coffre, tu gagnes un compte premium ou 1h de coaching ou une photo dĂ©dicacĂ©e
PS : les plus perspicaces dâentre vous noterons quelques indices sur la photoâŠ
PS2 : Merci la boutique PA !
Je serais plus intéressé par la friteuse, on la gagne comment ?
Attends qui te dit quâil y a une friteuse ? On sait pas hein
Il a déjà déballé le pc ?! ^^
Je ne connaissais pas ce thread.
Je regarde en page dâaccueil de PA, le calendrier des twitchs, mais il nâest pas mis Ă jour !
Hello,
Voici votre planning Twitch du 05-02-2018 au 11-02-2018 :