phit
DĂ©cembre 15, 2016, 3:25
41
Hello,
Merci encore pour nous faire partager ces moment twitch qui sont si rare en français!!!
En anglais il en existe en effet beaucoup, mais Ă part Batmax ( )et toi il en existe quasiment pas, pour ainsi dire aucunâŠ
Tu mâas lâair moins Grunsh sur cette photo de prĂ©sentation que sur les autres que nous avons vu de par le passĂ©, Ă©tais tu plus sage??Hum, cela mâĂ©tonnerait âŠ:laugh: :whistle: :evil:
Salut, câest mardi et mercredi, ou mardi et jeudi ?
Kalemth
DĂ©cembre 15, 2016, 8:09
43
Yop, sur la chaine Twitch il avait annoncé Mardi et Jeudi.
phit
DĂ©cembre 15, 2016, 8:10
44
Ca dépend si il run good avec les mtt :laugh:
Logiquement, ce sont les mardi et les jeudi Ă 21 h00.
b2nx72s
DĂ©cembre 15, 2016, 9:48
45
Câest un beau cadeau de noĂ«l en avance
Le replay de la session dâhier est dispo sur la chaine Twitch de PA !
Juste un message pour te dire merci de donner de ton temps Ă la communautĂ© de PA. DĂ©solĂ© de ne pas te suivre en direct mais ça lag chez moi comme pour Dozzop, Je suis donc obligĂ© de mater les rediffs ( tu deviens de ce fait un peu âla grande vadrouilleâ ou âSissi lâimpĂ©ratriceâ du poker) mais ça ne change rien au contenu toujours au top.
franchement un grand merci mec ca fait super plaisir <3
Gluon
DĂ©cembre 16, 2016, 6:12
52
Juste un message pour te dire merci de donner de ton temps Ă la communautĂ© de PA. DĂ©solĂ© de ne pas te suivre en direct mais ça lag chez moi comme pour Dozzop, Je suis donc obligĂ© de mater les rediffs ( tu deviens de ce fait un peu âla grande vadrouilleâ ou âSissi lâimpĂ©ratriceâ du poker) mais ça ne change rien au contenu toujours au top.
+1 (comme ça je peux dire la mĂȘme chose sans devoir tout retaper)
[quote=âRIVIERA06, post:975184â]Juste un message pour te dire merci de donner de ton temps Ă la communautĂ© de PA. DĂ©solĂ© de ne pas te suivre en direct mais ça lag chez moi comme pour Dozzop, Je suis donc obligĂ© de mater les rediffs ( tu deviens de ce fait un peu âla grande vadrouilleâ ou âSissi lâimpĂ©ratriceâ du poker) mais ça ne change rien au contenu toujours au top.
+1 (comme ça je peux dire la mĂȘme chose sans devoir tout retaper)[/quote]
Ce site est en train de devenir un ramassis de copier-coller. :laugh:
@Bibiatch : sincÚre et mérité
Gluon
DĂ©cembre 16, 2016, 6:22
54
[quote=âGluon, post:975186â][quote=âRIVIERA06, post:975184â]Juste un message pour te dire merci de donner de ton temps Ă la communautĂ© de PA. DĂ©solĂ© de ne pas te suivre en direct mais ça lag chez moi comme pour Dozzop, Je suis donc obligĂ© de mater les rediffs ( tu deviens de ce fait un peu âla grande vadrouilleâ ou âSissi lâimpĂ©ratriceâ du poker) mais ça ne change rien au contenu toujours au top.
+1 (comme ça je peux dire la mĂȘme chose sans devoir tout retaper)[/quote]
Ce site est en train de devenir un ramassis de copier-coller. :laugh:
@Bibiatch : sincÚre et mérité[/quote]
+1
tahitia
DĂ©cembre 16, 2016, 6:33
55
PassĂ© un bon moment sur le Stream!Encore merci pour lâabo ^^
Rv au prochain streaming
dans la lignĂ©e de Como et Ciam , depuis personne ne mâavait autant donnĂ© envie de play en CGâŠ
thx Bibibiatch j dĂ©glingue tes vidĂ©os en ce moment âŠ
Freeze
DĂ©cembre 18, 2016, 9:33
57
Salut,
Tout dâabord merci pour partager tes skills.
Il y a un (plusieurs en fait) spot oĂč je comprends pas ton play, le problĂšme est que je ne me souviens plus du minutage.
De mĂ©moire, tu a un 6x, tâes oop, le flop et 6Tx, tu c/c, turn la doublette du T et tu donk :blink:
Pourrais tu exliquer ton play si tu tâen souviens.
Merci
des quune carte ameliore ta range tu peux donk car vilain va tres rarement deux barrel ici cest la tp qui double donc on lâ tous les deux mais quand cest la sec paire ou 3eme paire qui double alors quil a CB 70% pot on est daccord pour dire quon a toutes les sec paire et 3eme paires mais pas lui. alors pour eviter de le laisser freeroll on peut DB turn et ca aavec toute notre range
phit
DĂ©cembre 18, 2016, 7:41
59
Hello Bibi,
Stream tu ce soir ou le prochain est prĂ©vu comme dâhab pour mardi 21 h comme dâhabitude?
Bonne soirée sinon ! B)
Je stream si je deep run pour linstant cest pas bien parti mais si jamais je stream je posterais ici
sinon oui cest mardi pro
phit
DĂ©cembre 18, 2016, 8:11
61
[quote=âbibibiatch, post:975194â]Je stream si je deep run pour linstant cest pas bien parti mais si jamais je stream je posterais ici
sinon oui cest mardi pro ;)[/quote]
oki do GL et peut ĂȘtre a tantĂŽt :laugh: