dosop
DĂ©cembre 19, 2016, 11:21
62
Perso jâadore ce format (tant que câest du CG :lol: ), merci beaucoup ! Il y a eu pas mal de spots intĂ©ressants jâai trouvĂ©, vraiment super.
Câest peut-ĂȘtre un peu long, on a Ă©puisĂ© Bibibiatch et puis il faut libĂ©rer 3-4h chaque mardi, jeudi et dimanche !
Par pitiĂ© baisse Ă fond la musique (peut-ĂȘtre que toi tu lâentends trĂšs faiblement mais cĂŽtĂ© diffusion pour moi câest encore trop fort). Bon choix de titres et câest sĂ»r que câest mieux que pas de fond sonore mais on a la tĂȘte comme une citrouille Ă ce volume !
yep hesitez pas a me dire dans le chat jai pas de retour son et jsuis a moitié sourd
et respecte moi un peu quand meme 3-4 h le mardi et le dimanche pour du mtt on a meme pas le temps de faire TF
phit
DĂ©cembre 20, 2016, 12:35
64
[quote=âbibibiatch, post:975197â]yep hesitez pas a me dire dans le chat jai pas de retour son et jsuis a moitiĂ© sourd
et respecte moi un peu quand meme 3-4 h le mardi et le dimanche pour du mtt on a meme pas le temps de faire TF[/quote]
Avec les derniĂšres rectifs son que lâon a fait avec tout les membres lors de tes twitchs prĂ©cĂ©dent ,cela me semble plutĂŽt cool comme cela
Ne loupez pas le cours en direct sur notre chaine twitch ce soir : Twitch
RDV Ă 21h !!
La session Twitch de Bibibiatch sâannonce explosive ce soir !!
Au programme : Focus sur les Wina SĂ©ries, dont un deep run (100eme/1200) sur un day 2 dâun 100⏠!
En espĂ©rant vous retrouvez nombreux ce soir pour assister Ă la perf de lâartiste !!
Ca se passe ici Ă partir de 21h : Twitch
Gluon
Janvier 10, 2017, 11:39
68
Merci bibibiatch pour ce twitch mĂȘme si jâavoue nâavoir pas toujours suivi lâaction avec attention⊠Finalement tu as gagnĂ© combien avec ta 9Ăšme place ?
Ah oui, merci aussi pour ce concours que jâai gagnĂ© mais ou jâavais rien Ă gagner.
adgace
Janvier 11, 2017, 8:16
69
Oui, mais quand mĂȘme, il a passĂ© Peggy Sue⊠<3 ^^
Parker
Janvier 11, 2017, 11:14
70
câest dommage pour le son, met des musiques sans copyright Ă la rigueur
[quote=âGluon, post:975202â]Merci bibibiatch pour ce twitch mĂȘme si jâavoue nâavoir pas toujours suivi lâaction avec attention⊠Finalement tu as gagnĂ© combien avec ta 9Ăšme place ?
Ah oui, merci aussi pour ce concours que jâai gagnĂ© mais ou jâavais rien Ă gagner. :D[/quote]
Câetait quoi le gain ?
Je tâenvoie des PPA si tu veux
Gluon
Janvier 11, 2017, 11:49
72
[quote=âBarth_Gury, post:975205â][quote=âGluon, post:975202â]Merci bibibiatch pour ce twitch mĂȘme si jâavoue nâavoir pas toujours suivi lâaction avec attention⊠Finalement tu as gagnĂ© combien avec ta 9Ăšme place ?
Ah oui, merci aussi pour ce concours que jâai gagnĂ© mais ou jâavais rien Ă gagner. :D[/quote]
Câetait quoi le gain ?
Je tâenvoie des PPA si tu veux :)[/quote]
Un voyage en Hongrie de 2 semaines, tous frais payĂ©s, avec visite de la rĂ©gion par BBB en personne ou un truc comme çaâŠ
A deux doigts de la tf
Next session la grosse perf !
Toujours un plaisir
Merci
Gluon
Janvier 11, 2017, 4:51
76
Ah, jâoubliais, dans le prix de bibibiatch yâavais Ă©videmment une initiation Ă la night-life bouillante de Budapest. En passant BBB, si par le plus grand des hasard je passe en Hongrie, câest avec un grand plaisir que jâirai boire une Arany Aszok avec toi (si ton invitation tient toujours).
Ah, jâoubliais, dans le prix de bibibiatch yâavais Ă©videmment une initiation Ă la night-life bouillante de Budapest. En passant BBB, si par le plus grand des hasard je passe en Hongrie, câest avec un grand plaisir que jâirai boire une Arany Aszok avec toi (si ton invitation tient toujours).
tu sais pas a quel point je rigole pas avec casi tu passes en Hongrie tous les jours on sort
et pour ce que tu as gagnĂ© yavait un compte premium et un tcket wina et tu as deja le compte premium et tu nas pas de copte wina du coup jai envoyĂ© le ticket au deuxieme gagnantâŠ
Demande au modérateur barth gury ;p
bad59
Janvier 11, 2017, 7:18
78
je sais pas pour vous mais chez moi le stream lag Ă mort du coup impossible Ă regarder confortablement. Pourtant jâai pas de problĂšmes sur les autres stream.
Gluon
Janvier 11, 2017, 7:42
79
[quote=âGluon, post:975046â]Ah, jâoubliais, dans le prix de bibibiatch yâavais Ă©videmment une initiation Ă la night-life bouillante de Budapest. En passant BBB, si par le plus grand des hasard je passe en Hongrie, câest avec un grand plaisir que jâirai boire une Arany Aszok avec toi (si ton invitation tient toujours).
tu sais pas a quel point je rigole pas avec casi tu passes en Hongrie tous les jours on sort :)[/quote]
^^ viens en hongrie je texpliquerai
phit
Janvier 13, 2017, 4:31
81
Hello Bibi,
Je visionne le stream du 12-01-2017, il semble quâil ne contient que 55 minutes.
Est ce normal oĂč il y a eu un problĂšme en fait? :silly:
Merci Ă toi!