Tres sympa comme video
[quote=âBarth_Gury, post:961468â]Pour info, le planning de cette semaine change :
[/quote]
Bizarre que vous preniez la direction du Mtt. Il en faut pour tout le monde, mais la programmation de 2h pour 16h CG/Mtt en nl serait elle pas disproportionnée ? Sans compter le talent des coachs et les éventuels deep run que je leur souhaite.
La plupart des ârĂ©guliersâ du forum sont je pense des joueurs de CG, alors pourquoi un tel choix ?
Est ce simplement cette semaine ou une volonté de faire plus de mtt ?
Merci en tout cas pour cette chaine avec du contenu de qualitĂ©, gratuit et accessible tout le temps, meme si jâaimerais plus de CG !
[quote=âiltivio, post:962100â]Salut !
Petit problĂšme dans le replay de Muraille, celui ci ne dure que 12 minutes. Y a tâil moyen de faire quelque chose?
Merci ![/quote]
La session nâa pas fontionnĂ©. Le stream laggait trop, donc on a pris la dĂ©cision de lâarrĂȘter.
Willouch : Il sâagissait du programme de la semaine derniĂšre. Il y aura probablement plus de cg les autres semaines.
bibibiatch par exemple proposera Ă lâavenir un peu de cg, et pas only du MTT.
AprÚs, en regardant bien, y avait 4 sessions CG la semaine derniÚre, pour 4 sessions MTT, donc ca restait équilibré.
En attendant le programme complet de la semaine, je vous annonce une session de cash game avec Benjamin Shal ce soir Ă partir de 18h (Willouch devrait ĂȘtre content )
Notre chaine Twitch : Twitch
Ravi !
alors ça câest sympa :woohoo: : des sessions que je peux regarder !!
avec mon petit decalage horaire je loupe pas mal de trucs sympas sur twitch
mais lĂ 21h pour moi câest parfait !
merci Ă toi Benjamin Shal !!!
Ravi Ă©galement
Grosse session Twitch aujourdâhui, avec Rayzydayzy en PLO 5 cartes de 18h Ă 19h, puis Bibibiatch enchaine direct aprĂšs pour une session MTT durant toute la soirĂ©e ! :woohoo:
pas de PLO avec Markizouk
sick
Elle est laaaaa la premiÚre grosse perf de la chaine Twitch Poker Académie !!
Vous avez été plus de 500 à suivre le magnifique parcours de bibibiatch dans le Main Event de Winamax hier soir !
[center]
[/center]
AprÚs 7 heures de jeu dans le day 2, la nouvelle star de Twitch termine 4Úme pour plus de 11.000⏠de gains.
FĂ©licitations au coach !
GG bibi je suis pas restĂ© jusquâau bout trop ko.
Grosse perf en tout cas bravo Ă toi
GG pour cette belle perf !! B)
GG Bibi, superbe perf !!!
Pas pu rester jusquâĂ la fin, et vidĂ©os coupĂ©e avant la fin du tournoi quand jâai voulu regarder ce matin
Benjamin Shal sera sur la chaine Twitch Poker Académie ce soir de 18h à 20h.
Au programme : du cash game, du cash game, et encore du cash game.
Probablement de la Zoom200 si je dis pas de bĂȘtise !
GG Bibiaaatch!! jâai pas pu rester jusquâĂ la fin (vu que je taf) mais le cĆur y Ă©tait^^
Bravo
Hello,
GG bibi !! B)