Vous connaissez un logiciel ou site pour télécharger les twitch ?
gg bibi, et merci encore pour cette soirée.
dommage quâune poignĂ©e de personnes aient polluĂ©es le chatâŠ
On Ă©tait plus de 560 ! Un record!!
[quote=âtiti999, post:964659â]gg bibi, et merci encore pour cette soirĂ©e.
dommage quâune poignĂ©e de personnes aient polluĂ©es le chatâŠ
On Ă©tait plus de 560 ! Un record!![/quote]
Nous avons désormais deux modos qui seront attentifs à ce qui se passe sur le chat, et qui sanctionneront les abus si nécessaire.
Dâailleurs si des acadĂ©miciens sĂ©rieux, et souvent prĂ©sent sur notre chaine, souhaitent obtenir les droits de modĂ©rations, faites nous signe
Merci Ă Bibi pour ce grand moment Twitch (qui en appelle dâautres )
La session cash game de Bibibiatch ne va pas tarder à démarrer !
Ca se passe sur notre chaine twitch : Twitch
Salut Ă tous !
Bon, je voulais mâexcuser auprĂšs de tous ceux qui regardaient la TF de Bibi lors de sa 4Ăš place, jâai spoil la fin en disant au revoir alors que câĂ©tait pas encore arrivĂ© sur le stream⊠En fait je faisais complĂštement autre chose, avec la TF de Bibi Ă cĂŽtĂ© mais jâavais ni le son du stream (jâai coupĂ© quand bibi a arrĂ©tĂ© de parler, vers minuit si je me trompe pas), ni lâimage puisque câĂ©tait une fenĂȘtre internet au milieu des autres que jâavais ouvertes. A un moment jâai vu sur la table que Bibi avait bust (jâai mĂȘme pas vu la main en fait, juste vu quâil Ă©tait plus lĂ ), et du coup en fermant mes pages internet jâai dit tchao sur le stream, jâai complĂštement zappĂ© quâil y avait le dĂ©lai et tout. CâĂ©tait vraiment pas exprĂšs, et je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© dâavoir foutu en lâair le suspens. En plus câĂ©tait pour ĂȘtre poli⊠Enfin voilĂ , encore vraiment dĂ©solĂ©.
[quote=âWaitWaitW, post:964741â]Salut Ă tous !
Bon, je voulais mâexcuser auprĂšs de tous ceux qui regardaient la TF de Bibi lors de sa 4Ăš place, jâai spoil la fin en disant au revoir alors que câĂ©tait pas encore arrivĂ© sur le stream⊠En fait je faisais complĂštement autre chose, avec la TF de Bibi Ă cĂŽtĂ© mais jâavais ni le son du stream (jâai coupĂ© quand bibi a arrĂ©tĂ© de parler, vers minuit si je me trompe pas), ni lâimage puisque câĂ©tait une fenĂȘtre internet au milieu des autres que jâavais ouvertes. A un moment jâai vu sur la table que Bibi avait bust (jâai mĂȘme pas vu la main en fait, juste vu quâil Ă©tait plus lĂ ), et du coup en fermant mes pages internet jâai dit tchao sur le stream, jâai complĂštement zappĂ© quâil y avait le dĂ©lai et tout. CâĂ©tait vraiment pas exprĂšs, et je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© dâavoir foutu en lâair le suspens. En plus câĂ©tait pour ĂȘtre poli⊠Enfin voilĂ , encore vraiment dĂ©solĂ©.[/quote]
Personne nâest parfait, cela peut arriver Ă chacun dâentre nous imo (cela mâest arrivĂ© aussi , on culpabilise grĂąve ^^)
clair >.> en plus jâavais mĂȘme pas remarquĂ©, câest un pote qui me lâa dit aujourdâhui, je me sens trop con :pinch:
clair >.> en plus jâavais mĂȘme pas remarquĂ©, câest un pote qui me lâa dit aujourdâhui, je me sens trop con :pinch:[/quote]
Remercie ton pote alors pour tâavoir fait passer une mauvaise journĂ©e alors ⊠:laugh:
[quote=âWaitWaitW, post:964741â]Salut Ă tous !
Bon, je voulais mâexcuser auprĂšs de tous ceux qui regardaient la TF de Bibi lors de sa 4Ăš place, jâai spoil la fin en disant au revoir alors que câĂ©tait pas encore arrivĂ© sur le stream⊠En fait je faisais complĂštement autre chose, avec la TF de Bibi Ă cĂŽtĂ© mais jâavais ni le son du stream (jâai coupĂ© quand bibi a arrĂ©tĂ© de parler, vers minuit si je me trompe pas), ni lâimage puisque câĂ©tait une fenĂȘtre internet au milieu des autres que jâavais ouvertes. A un moment jâai vu sur la table que Bibi avait bust (jâai mĂȘme pas vu la main en fait, juste vu quâil Ă©tait plus lĂ ), et du coup en fermant mes pages internet jâai dit tchao sur le stream, jâai complĂštement zappĂ© quâil y avait le dĂ©lai et tout. CâĂ©tait vraiment pas exprĂšs, et je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© dâavoir foutu en lâair le suspens. En plus câĂ©tait pour ĂȘtre poli⊠Enfin voilĂ , encore vraiment dĂ©solĂ©.[/quote]
CâĂ©tait donc toi !!! :evil: :evil:
Grosse soirée Twitch ce soir en compagnie du coach Bibibiatch !!!
Au programme
De 18h Ă 20h : Session de cash game
De 20h à ⊠: Session MTT
Ca se passe sur notre chaine : Twitch
Le cours de Marquizouk initialement prĂ©vu aujourdâhui Ă 15h est reportĂ© Ă demain Ă la mĂȘme heure.
Jâimagine que câest Ă la mĂȘme heure