Achète un PC de bureau lol
Voila je viens d’ajouter le soft à la liste déja longue des logiciels de poker présente sur mon blog
GTi wrote:
Certains des logiciels cités ci-dessous peuvent être interdit sur votre room, vous pèterez une attention particulière à ceci pour ne pas bloquer votre compte. Ils sont donc à utiliser à vos risques et périls …
un de mes passages favoris :lol:
Plus sérieusement GTi, dans ta description de freesnap tu écris ceci :
*
Freesnap (Gratuit)
Freesnap est un petit utilitaire très pratique qui permet de redimensionner n’importe quelle table de poker manuellement à l’aide de la touche Windows. Une simple pression la touche Windows plus un autre raccourci clavier configurable permet de modifier la taille de n’importe quelle fenêtre simplement. Inutile dès lors de devoir cliquer dans tous les sens pour avoir sa fenêtre à la bonne taille.
Comment tu as fait pour configuer les touches raccourcis ?
Cela m’aiderait beaucoup
Euh…comment dire…j’ai du faire un copier coller du texte d’un site sans lire comme il faut et du coup je m’en suis même pas occupé.
Voilà j’ai acheté mon numpad, c’est le pied absolu !!!
Pour ceux qui avaient des soucis, avez-vous réussi à utiliser ce petit soft ?
GTI HELP tu peux me mp et on voit ca en chat pour le resize car la c la merdeeeeeee et je panique lol
Pas de soucis de mon coté parian. T’a vu ça c’est génial avec un pad.
Encore merci
MP envoyé sullyvan
bonjour,
j’ai essayé freesnap,
j’arrive a redimmensionner des fenetres que l’on peut redimmensionner meme sans freesnap,
mais pour des les tables everesr par exemple je n’y arrive pas,
quelqu’un a t il une astuce?
merci
Tu as quoi comme système d’exploitation et comme logiciel de poker ?
Moi sur vista et HM avec freesnap, pas d’astuce, mes tables EVP se plient à ma volonté
je suis sous vista
touche Windows associé au bouton +/- du pavé numérique
Petit up pr ce soft vraiment sympa.
J’ai installé Windows 7, ça marche niquel avec, juste que le raccourci touche windows + le bouton « plus » à côté du pavé numérique, ça me fout la loupe windows donc shift + touche windows et c’est ok.