Refus de bonus via lien PA

Bonjour,

petit problème que je viens de rencontrer sur winamax, ayant toutes les autres rooms déjà affiliées via PA j’ai décidé de passer par les liens affiliations pour aller créer un compte chez winamax.
Et surprise on me refuse le bonus premier dépot car j’avais il y a des années un compte, clôturé depuis …

C’est possible de faire quelque chose ou ???

Merci

Si tu as déjà bénéficié du bonus premier dépôt tu ne peux pas en bénéficier une seconde fois :

L’offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

[quote=“alexiscool, post:944256”]Bonjour,

petit problème que je viens de rencontrer sur winamax, ayant toutes les autres rooms déjà affiliées via PA j’ai décidé de passer par les liens affiliations pour aller créer un compte chez winamax.
Et surprise on me refuse le bonus premier dépot car j’avais il y a des années un compte, clôturé depuis …

C’est possible de faire quelque chose ou ???

Merci[/quote]

J’étais passé à côté de ton message, je te prie de bien vouloir m’excuser.

Comme l’a expliqué Jahmarleycom, tu ne peux pas profiter deux fois du bonus premier dépôt, même si ton premier compte a été clôturé.
C’est également pour ces raisons que tu n’a pas pu être tracké PA lors de la créa de ton second compte

pas de soucis pour les réponses tardives :slight_smile:

merci à vous !