Reg a 20000 e vs A7o fish moi ^^ vs TT meme MTT meme joueur

Reyj 13 euro de jouer 4 tables 3 confrontations perdu et ce joueur a fini deux fois 1er hier si je crois qu’ont peut gagner 2000 e au poker après deux mois de badrun pour le peut de volume jouer je continue a êtres persuader que oui mon ami.

et je n’attend aucuns commentaire des trois mains poster a part qu’il faut encaisser et attendre une meilleur variance GL

Bon allez, on va être sérieux 5 minutes et stopper la mascarade.
Est-ce qu’on peut vivre du poker ? Oui certains peuvent le faire.
Est-ce que toi tu peux vivre du poker ? La réponse est non. Tes posts démontrent que tu as autant de prédispositions pour ce jeu que moi pour la broderie.
Conclusion : soit tu reprends ton taf de routier, soit tu gardes ton argent pour prendre des cours de français et essayer de bosser dans un autre domaine. Après, si tu veux jouer occasionnellement au poker et spew 20 balles mensuellement, tu es libre…

Ps : un jour, tu repenseras à ce post et tu me remercieras.

3 « J'aime »

c’est ce que je me disais tu juge trop vite

Bah il chatte 3 mains c’est le jeu de tournoi faut accepter cette variance.

oui je l’accepte c’est 2 mains jouer contre le même joueur a 2 moments cruciaux du tournoie relis mon post ca fais 2 mois que j’en mange de la variance je viens pas pleurer de ces bads ou de la variance

Tu me sous estime lourdement avec dans le futur une vraie Bank roll un moral et multiplier le travail je compte y arriver a 2000 e ta soie disant franchise ma déçus et tu peut être sur que je te remercierais jamais pour ca
Je te rajouterais qu’étant un salarier depuis l’âge de 16 ans ne fais pas de mois un illettré j’ai surement lu plus d’ouvrage dans tous les domaines que toi et n’oublis pas que ce ne sont pas les plus instruis forcement les gens qui s’en sortent le mieux dans la vie ou qu’ils soient plus intelligent la connaissance n’est pas preuve forcement d’intelligence rien a voir avec le QI d’une personne bonne broderie …

Salut optimal34,

Ça fait quelques jours que tu t’étales sur ton désir de passer pro au poker. Premièrement :

• Oui c’est possible de gagner 2000€/mois au poker, beaucoup le font.

Deuxièmement, venons-en a ta situation :

• Quitter son travail pour se lancer dans le poker a plein temps demande une vraie reflexion et quelques pré-requis élémentaires ; c’est à dire avoir un winrate qui nous permettrais d’atteindre les objectifs financiers qu’on a sur le moyen terme. D’autant plus lorsqu’on a une famille à charge.
  • Tu as gagné 2000€ aux tables il est vrai : sur 27 mois d’activité aux tables, tu as déjà quitté ton travail pour te consacrer au poker. Est-tu sûr que tu vas pouvoir dégager un revenu assez conséquent pour subvenir à tes besoins étant donné que tu n’as que 2500 games et pas de sample qui attestent d’un vrai winrate.
  • Vu la répartition de ton “% des joueurs du champ battu” (l’image ci-dessus), ça montrerait de sérieuses lacunes dans ton jeu. Si tu veux mon avis, tu as gagné 2000€ sur 2500 games mais tu run du très bon côté de la variance et ton niveau de jeu actuel à un ROI négatif sur les parties que tu joues.

Est ce que ton désir de passer pro est réalisable ? Je ne sais pas, certainement qu’avec du travail, une sérieuse remise en question et une progression fulgurante ça te serait possible. Dans l’état actuel des choses (et pour t’avoir eu plusieurs fois a mes tables) non tu n’y arriveras certainement pas.

Je ne connais pas exactement ta situation de vie, tu as peut être accumulé suffisamment d’argent de côté via ta carrière pro pour te permettre de te consacrer au poker pendant quelques temps et reprendre une activité sans trop de difficulté si ça ne fonctionne pas, auquel cas y a rien de dramatique et je te conseillerais même de persévérer si c’est vraiment ce que tu souhaites pour ta vie et bien sûr si bouffer ton épargne (et celle de ta famille) durement acquise par 30 ans de boulot ne te dérange pas.

Si tu étais un ami je te conseillerais de reprendre ton taf pour l’instant, continuer a bosser ton poker en parallèle avec assiduité et d’attendre d’avoir un niveau de jeu suffisant, une bankroll conséquente (que tu pourrais build en bossant, y a pas de honte) + les frais de vie de côté pour tenter ta chance dans une période donnée afin de te mettre dans les meilleures conditions pour réussir.

Dans tout les cas je te souhaite bonne chance dans ta quête d’une vie plus épanouie professionnellement et mes excuses si mon message peut paraître condescendant étant donné que tu as 2 fois mon âge.
Bon courage

4 « J'aime »

Salut Tabirba Voila aux moins de l’optimisme les conditions dans lesquels j’ai jouer étais désastreuse tant du cote moral boulot non satisfaisant fatigue stress vouloir justement spew en recrea le peut de temps que j’avais et le peut de temps étais mal exploité et ressortais dans mon jeu mon envie et les alea de la vie ont fais que je vais être chômeur et a la base c’est un choix de vie dans le cadre d’une reconversion professionnel (sante)
Dans le futur j’aurais gérer une Bank roll en mtt de 1 a 20 e il y as des qualif aussi ce que j’ai mal gérer dans le passé et je suis d’accord des erreurs j’en ai faites mais j’étais seul mes erreurs sont des erreurs de Bank roll mal gérer sessions mal gérer range de mains aléatoire ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui ,la passivité le moral et tu en trouveras d’autres surement mais ces 12 derniers mois mon jeu a progresser dans le bon sens se relever de moins 2000 e n’as pas été que de la chance la variance as été surement de mon cote aussi mais pas que .
Pour le moment ont va se concentrer sur cet objectif car pour le moment il n’y as pas de risque dans les 12 prochains mois qui m’inquiètes financièrement parlant et qu’ un boulot je peut en reprendre un sans soucie il faut faire ce que l’ont aime dans la vie ma femme ne gagne pas une fortune 1000 e par’ mois mais depuis ont est heureux et elle me soutiens dans mon choix ce que ne comprennent pas certaines personnes .
J’espère dans l’avenir vous le prouvez je tiens a vous dire une chose c’est cas la base ma premiere phrase étais (peut ont gagner 2000 e par mois ) et non (pensez vous que optimal34 pourrais gagner 2000 e par mois )
Avec détermination je pense y arriver merci en tous cas pour ton avis qui m’aideras surement GL
Je tiens quand même a te remercier de tes encouragements et je n’ai pas lu a moitié ton post mais bien pris en compte :wink:

Bah je vois pas l’intérêt alors de poster tes mains si c’est pas pour whine et que tu n’attend pas de réponses dessus

1 « J'aime »

T’as cru que PA c’était ton blog perso?

Si tu veux poster ce genre de HH, fais toi un PA book ou tu pourras poster tes humeurs et les hh sans intérêt . Je trouve ça vraiment limite de crréer 3 threads pour poster 3 mains de ce type

1 « J'aime »

désolé pas habituer aux threads je passe pas mes humeurs sur PA mais répondre c’étais pas mon intention de monopoliser ont va régler ca encore désolé

1 « J'aime »

putain, je suis en vacances, j’ouvre PA 2min une main au hasard et je tombe sur ça… Je suis choqué je peux plus prendre la voiture je vais rentrer chez moi en stop…

1 « J'aime »

Salut poto laisse tomber je vais tracer ma route et faire ce que je pense bien pour moi GL a toi

ah désolé si tu prends pour toi, mon post n’avait strictement rien à voir avec ton post, juste que @reyj a eu l’air sérieux 30 secondes ce qui ne lui était pas arrivé depuis ses 4 ans

1 « J'aime »

Tu te souviens pas une fois il avait émis un jugement sur une main jouée…
La seule analyse technique que j’ai vu de sa part

je suis concerner ? si oui quel est le sujet de ta phrase ?

Je parlais à waitwait au sujet de reyj

1 « J'aime »

merci gl :wink: