y avais aucun changenment entre midnight et 4h am , et apres 4h am , ca me met la session que j ai ,joué a 19h17 a 1h17 am du coup j ai , j ai reglé a 8h pm ca me met toujours 1h17 am et essai au hasard sur 3h pm et ca reste toujours a 1.17 am bizarre quand meme.
je le referais en jouant en direct , peut etre que du fait que ca soit figé ( je n importe pas) ca ne bouge pas a voir …
Tu comprends bien l’anglais?
Si oui regarde ça (le dernier post avec le lien).
Et oui peut être que ça prendra en compte le changement à la prochaine importation aussi…
[quote=« Balla, post:864054 »]Tu comprends bien l’anglais?
Si oui regarde ça (le dernier post avec le lien).
Et oui peut être que ça prendra en compte le changement à la prochaine importation aussi…[/quote]
ha d accord c est dans le PostgreSQL haaaaaaaaaa … !!! :woohoo: :woohoo: je verrai ca demain
bon en jouant en meme temps dc avec importation , le HUD a 7h d avance etonnant ca me le faisait pas avant , peut etre du a la nouvelle maj !! sick et j ose pas toucher a postgreSQL car trop chiant des qu il y a un soucis ,
haaa allez le DL postgreSQL 9.4.4-3 je tiens au jus :woohoo:
Je peux pas t’aider d’avantage je n’utilise pas PT4 et j’y connais pas grand chose en PostreSQL et je suis pas informaticien non plus^^
I’m sorry
J’espère que les membres que tu as cité pourrons t’aider.
GL
[quote=“Balla, post:864059”]Je peux pas t’aider d’avantage je n’utilise pas PT4 et j’y connais pas grand chose en PostreSQL et je suis pas informaticien non plus^^
I’m sorry
J’espère que les membres que tu as cité pourrons t’aider.
GL[/quote]
merci a toi deja bon en ayant installé la derniere version de postgreSQL , pas de changement , mais pâs sur non plus que pt4 soit en relation avec ce dernier , bref trop complexe je pense , a voir si une ame charitable passe par la :whistle:.
apres reste 1 chose mon ordi qui n est pas a l heure de time zone europe , pourtant en bas a droite c est indiqué FRA et l heure francaise , mais depuis que j ai DL windows 10 , certains details comme le gestionnaire de taches sont marquées en anglais , donc postgreSQL reconnait le time zone de l ordi qui doit etre de H+7 a ma time zone je dois juste trouver comment changer cela. je verrai demain merci
[quote=« Anduril, post:864060 »]
apres reste 1 chose mon ordi qui n est pas a l heure de time zone europe , pourtant en bas a droite c est indiqué FRA et l heure francaise , mais depuis que j ai DL windows 10 , certains details comme le gestionnaire de taches sont marquées en anglais , donc postgreSQL reconnait le time zone de l ordi qui doit etre de H+7 a ma time zone je dois juste trouver comment changer cela. je verrai demain merci[/quote]
Tiens c’est par ici pour régler l’horloge système.
Sinon tu peux toujours essayer de poser ta question directement sur le forum de PT4 si tu galères trop…
Oh les gars faut se détendre c’est tout simple ^^
Configure, reporting option.
Moi j’ai choisis 8 du matin pour que ma session de 20h à 4h du mat soit sur la meme journée ^^
[quote=“stepholi, post:864287”]Oh les gars faut se détendre c’est tout simple ^^
Configure, reporting option.
Moi j’ai choisis 8 du matin pour que ma session de 20h à 4h du mat soit sur la meme journée ^^
[/quote]
c est aussi ce que j ai fait du coup ( 7 pm ) vue que j arrive pas à regler mon ordi en francais totalement on va dire , ce qui est etonnant il est reglé en francais , heure , zone… hors des que je me mets sur le gestionnaire de tache , c est en anglais meme le narrateur me parle en anglais ( uniquement dans le gestinnaire ) alors qu il est reglé en francais , sur mon 2e ordi windows 10 egalmeent installé et ca me le fait pas etonnant