Ma question est la suivante.le leader a 50 jetons le joueur2 a 40jetons et le joueur 3 a 30 jetons.les trois joueurs partent a tapis.leader paire de roi.joueur 2 paire de 9.joueur 3 paire de 10.le flop donne une couleur au trois joueur.qui finir deuxième celui qui avait le plus de jetons avant le tirage ou la main secondaire
tu peux pas avoir couleur au flop si chaque joueur a une paire en main préflop
Je part du principe qu’il y a les 5 cartes communes sur le board puisque avoir une couleur avec une paire en main n’est pas possible au flop. Si les 3 ont la même couleur, c’est celui qui aura la plus haute carte de la couleur qui gagnera, dans ton exemple le roi, pareil pour le 2e, c’est celui qui aura la plus haute carte qui sera devant. Mais ce n’est pas possible dans ton exemple puisque la paire de roi va donner la plus haute couleur et que le joueur est leader.
excusez moi je me suis mal exprimer.le cas est le suivant.nous sommes en tournoi les trois derniers joueurs partent a tapis.le leaders a 50 jetons et aune paire roi cp,le joueur 2 a 40 jetons et une paire de 9 cp,le joueur 3 a 30 jetons et une paire de 10cp .les cinq cartes communes donne le tirage suivant 2c 5c 7c 6c jp. Ma question est la suivante qui finir deuxieme du tournoi.
c’est le joueur 2 car il avait plus de jetons à la dernière main. Le fait que le joueur 3 a une flush supérieur a celle du joueur 2 ne compte pas car le joueur 1 vous bat tout les deux, donc peu importe il n’y a pas de position dans les perdants au poker. Donc pour départager les deux perdants, c’est en fonction des jetons qu’il possédait avant le coup, c’est donc le joueur 2 qui finira 2eme car il en avait plus que le joueur 3.