Je shoot actuellement la NL30 de Winamax (4000 mains) et j’ai l’impression que la grande majorité des regs sont des nits de chez nits (peu de 3bet ou 4bet light, peu de squeeze, jeu abc, etc). J’ai l’impression que le niveau général des regs de la NL20 est meilleur. Je souhaiterais donc avoir l’avis de ceux qui connaissent bien cette limite.
Merci par avance.
dire que la NL20 est meilleur me semble pas très correct, puis tu n’as que 4k hands sur cette limite (NL30), tu ne connais donc aucune tendance des vilains, imo c’est kif kif NL20=NL30 en terme de niveau
NL20 et NL30 c’est à peu près pareil pour moi.
La NL30 est un peu meilleur quand même je pense.
puis pour le rake mieux vaut jouer en NL30 qu’en NL20.
C’est parce que je ne connais pas la limite que je demande justement l’avis d’autres personnes. Pour l’instant, en règle générale, je trouve qu’il y a moins d’agressivité pré ou postflop. (j’ai par exemple vu un reg 3bet AK et flat le 4bet du reg qui avait KK sur un board xxKAQ deux checks flop et turn puis enfin bet river).
Non, ton exemple ne prouve pas que les joueurs de NL30 sont passifs Il te prouve juste que les deux joueurs en action sont manifestement mauvais ^^
Sinon pour répondre à ta question, NL20=NL30. Et les 0,4bb de rake économisé en NL30 amélioreront légèrement ton WR ^^
(Rake NL20=12bb/100h / Rake NL30 = 11,6bb/100h)
J’ai pas mal joué sur Wina en janvier, NL 10 et 20. Voici mes impressions :
La NL 10 est sûrement la plus dure du .fr après PS en raison des pseudos dynamiques de 3bet. Bon on se rend très vite compte qu’il n’y a pas le service après vente derrière mais pour quelqu’un qui arrive à cette limite, ça peut être dur à gérer, notamment les pots 4bet, puisque le move préféré des “regs” est de call le 4bet.
La NL 20 en revanche a pour moi EXACTEMENT le même niveau que la NL 10. Je n’ai vu aucun bon reg, les meilleurs sont des nits qui n’ont comme seule agression à leur arsenal le 3bet light, avec des stats ridicules comme 12 % et qui affichent bien entendu un bon fold au 4bet de plus de 60 %. Très manoeuvrables postflops et face up. Et 2 barrel connait pas.
A titre de comparaison avec une autre romm que je connais bien, Party Poker, la NL 10 de Party est bien plus fishy par contre la 25 n’a rien à voir, elle est bien plus relevé que Wina en raison des regs qui ont un bien meilleur niveau.
Après je vais fair ela NL 30 la semaine prochaine donc je verrai ce que j’en dirai.
PS : en fait je suis hors sujet.