Réinstalation apres réparation de ma tour

je telecharge holdem manager 2 et au moment de l’ouvrir impossible

j’ai ce message qui s’affiche: exit now without sending error report

note: solution can only be emailed to you if you send error report

merci de m’aider

Assurez-vous que vous envoyer ces et de créer un billet quand ils viennent.

S’il vous plaît essayer une installation propre de HM2. Cela permettra de préserver votre base de données et une sauvegarde de votre HUD et les paramètres.

1. l’exportation des configs HUD personnalisés.
  2. Ouvrez le HM2> Paramètres HUD> HUD menu Designer> Cliquez sur ‹ Reset ›> [x] Tous Configs> OK

Étape 1 - Restaurer les paramètres par défaut:
    Première essayer de restaurer les paramètres par défaut, souvent des fichiers de paramètres peuvent être corrompus et la cause de ces problèmes:
    Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Create a Backup and restore default settings

Étape 2 - Désinstallez puis réinstallez HM2 avec Revo Uninstaller:
D’autres fois, les fichiers système critiques ne peuvent pas ont été installés sur les mises à jour précédentes et il peut aussi causer ces types d’erreurs ou, dans certains cas antivirus peut-être supprimé des fichiers qu’il prenait pour dangereux. Faire une désinstallation revo supprime également des informations de fichier de registre ancienne qui aurait pu devenir corrompu. Vous pouvez télécharger la version gratuite ici: Download Revo Uninstaller Freeware - Free and Full Download et il ya un tutoriel utile comment l’utiliser ici:
How To Use Revo Uninstaller To Completely Uninstall Programs

Désinstaller Hold’em Manager 2 via Revo unistaller puis réinstallez cette version:
http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Setup.exe

S’il vous plaît ajouter ce fichier à vos pare-feu et antivirus exceptions et l’exécuter en tant qu’administrateur.

Étape 3 - Suivez les étapes de cette FAQ:

Étape 4: Si les paramètres par défaut fonctionnent, s’il vous plaît utiliser la FAQ à l’étape 1 pour restaurer vos paramètres et de les tester. Si les problèmes reviennent alors vous aurez besoin de réinitialiser les paramètres par défaut à nouveau et utiliser ceux qui vont de l’avant.

Si vous continuez à avoir des problèmes avec les paramètres par défaut, s’il vous plaît reproduire le problème, décrire exactement ce que vous faisiez, et de fixer votre dossier \ HM2Logs -

Lors de l’envoi des fichiers zip s’il vous plaît les (clic droit> Envoyer vers> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est supérieure à 10MB s’il vous plaît les télécharger sur un fichier site comme la sélection d’hébergement, puis «copier lien public» et collez le lien de téléchargement directement dans le ticket de support et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.