Je vais devoir racheter une moto ( pour cause de vol ), donc en ce moment je vais devoir faire gaffe à tous mes budgets et taper dans ma bankroll. c’est à regret que je vous avise que ca sera pas pour moi cette année.
Et notre ancien coach Rémy Epinoux ! http://www.beyond-strategy.fr/[/quote]Je viens de voir ça. Ce serait bien que l’ami Rémy2 et l’ami Rafra viennent nous dire un petit bonjour sur le forum… et à l’occasion nous parlent de leur boulot de coachs sur l’Arena Poker Camp.
Un bail que j’ai pas posté sur PA et je m’en veux à chaque fois de ne pas être plus présent sur ce forum. Honte à moi
Je suis donc IN pour cet Aréna et j’arriverais le Lundi.Je suis dans l’équipe des coachs en effet mais pour le moment il est juste prévu que je fasse une conférence sur Las Végas (Le poker,les wsop,trucs et astuces sur LV et divers).
Ça me fait bien plaisir de voir des Académiciens IN en tout cas.
Bien content de revoir Degun, Darko, hemsley et de rencontrer tout ceux que je ne connais pas encore.
Hate d’aller 6bet chauves toutes les merguez de la terre !!!
Un bail que j’ai pas posté sur PA et je m’en veux à chaque fois de ne pas être plus présent sur ce forum. Honte à moi
Je suis donc IN pour cet Aréna et j’arriverais le Lundi.Je suis dans l’équipe des coachs en effet mais pour le moment il est juste prévu que je fasse une conférence sur Las Végas (Le poker,les wsop,trucs et astuces sur LV et divers).
Ça me fait bien plaisir de voir des Académiciens IN en tout cas.
Bien content de revoir Degun, Darko, hemsley et de rencontrer tout ceux que je ne connais pas encore.
Hate d’aller 6bet chauves toutes les merguez de la terre !!![/quote]
Content de te voir la bas fish !
J’y vais a partir du lundi aussi