>>>Rejoignez l'équipe PA à l'Arena Poker Camp : Le séjour 100% Poker

Alors les gars, ça se confirme pour les participations ? J’espère que PA sera bien représenté là-bas… et surtout que vous allez montrer qui sont les PAtrons ! :wink:

PS : Bon, et si vous ne perfez pas, tâchez au moins de gagner la 3ème mi-temps (pour ça, je vous fais confiance, bande de pochards ! :laugh: :stuck_out_tongue: )

PS bis : Et pensez aussi à faire plein de photos de vos tronches, histoire que ça fasse quelques souvenirs (et que vous puissiez partager ça avec le reste de la communauté dans le thread “Trombi”).

T’inquiète on prendra quelques photos. Mais pas trop pour pas avoir trop de dossier les uns sur les autres :wink:

Tain ça se rapproche grave vous allez vous gaver !

[quote=“Degun, post:706687”]T’inquiète on prendra quelques photos. Mais pas trop pour pas avoir trop de dossier les uns sur les autres ;)[/quote]Oh si, des photos d’académiciens complètement tout fracassé, ça peut être drôle ! :laugh: :laugh: :laugh:

En tout cas, je sens que vous allez vous éclater comme des porcs ! B)

[quote=“Degun, post:705953”]- Degun —> ok

• Darkohan-x —> ok
  • mikyC j’attends que tu me contactes :wink:
  • €L_M@GO + 1 ami j’attends que tu me contactes :wink:
  • Quentinovich —> contact ok sur skype
  • jojolens j’attends que tu me contactes :wink:
  • hemsley —> contact ok sur skype[/quote]

Degun chu dispo sur skype today …

T’as préparé la tondeuse ?

[quote=“L_MGO, post:706812”][quote=“Degun, post:705953”]- Degun —> ok

• Darkohan-x —> ok
  • mikyC j’attends que tu me contactes :wink:
  • €L_M@GO + 1 ami j’attends que tu me contactes :wink:
  • Quentinovich —> contact ok sur skype
  • jojolens j’attends que tu me contactes :wink:
  • hemsley —> contact ok sur skype[/quote]

Degun chu dispo sur skype today …

T’as préparé la tondeuse ?[/quote]

Salut je viens de me co sur skype, je reviens du taf.

Pas de nouveaux ?

[quote=“jamesN, post:707127”]Pas de nouveaux ?[/quote]Ouais, finalement, vous êtes combien à être sûrs d’y aller ?

PS : Allez les gars, on se bouge un peu le fion ! Degun se démerde pour regrouper un peu les académiciens pour que ce soit plus fun alors n’attendez pas la dernière minute pour confirmer… surtout que ça se rapproche à grands pas.

Ecoutez à ce jour est 7.

Darkohan-x, €L_M@GO + 1 ami, Quentinovich, hemsley et moi même. Rafra sera également là bas en tant que coach :wink:

KKAAMlOTTEV+ va savoir dans les prochains jours.

mikyC et jojolens qui m’ont dit être sur, ne donnent plus de news. Après c’est pas impossible que le nécessaire soit fait de leur côté.

J’ai mail des personnes qui étaient en réflexion, aucune réponse.

Salut à tous,

Pour info le dernier coach est Stéphane Bazin.

Stephane-Bazin-3.jpg

Joueur Professionnel, ex membre de la Team Pro Partouche.

Stéphane fait partie du TOP 100 français (All Time French Money List).

Il est également Co-Fondateur du site LKTeam.

Sa fiche sur Live Poker : cliquez ici

Sa fiche sur Ranking Hero : cliquez ici

Bon ben ça se précise tout ça ! Dans deux semaines et demie, vous allez vous envolez pour le soleil et surtout une petite semaine de poker et de fiesta ! Enjoy les mecs ! :wink:

PS : Toujours pas de news concernant les dernières confirmations ? :dry: :huh:

Vols réservés ! Paiement envoyés ! C’est tout bon pour moi :slight_smile:

Heyyyy pa représente !

Salut jojolens qu’en est il pour toi ? Je n’ai pas de news.

Liste en première page MAJ :frowning:

lio, ya pas un match du barca quand tu y vas ? finale de la coupe du roi je crois :slight_smile: barca real

Sérieux ?
Je me renseigne !

[quote=“Degun, post:709639”]Sérieux ?
Je me renseigne ![/quote]Visiblement, finale de la Copa del Rey le 16 avril à 21h30, par contre c’est au Stade Mestalla (Valence) : FC Barcelone - Real de Madrid

[quote=“Tio_Fignot, post:709831”][quote=“Degun, post:709639”]Sérieux ?
Je me renseigne ![/quote]Visiblement, finale de la Copa del Rey le 16 avril à 21h30, par contre c’est au Stade Mestalla (Valence) : FC Barcelone - Real de Madrid[/quote]

Puis j’ai regardé le prix des places…j’ai perdu deux dixièmes à chaque oeil…genre 300€ la place debout derrière un poteau…

[quote=“Degun, post:709884”][quote=“Tio_Fignot, post:709831”][quote=“Degun, post:709639”]Sérieux ?
Je me renseigne ![/quote]Visiblement, finale de la Copa del Rey le 16 avril à 21h30, par contre c’est au Stade Mestalla (Valence) : FC Barcelone - Real de Madrid[/quote]

Puis j’ai regardé le prix des places…j’ai perdu deux dixièmes à chaque oeil…genre 300€ la place debout derrière un poteau…[/quote]

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

mouaih , on va plutôt les boire ces 300 € …

est-ce qu’il y en a qui ont prévu de faire du cash-game au caseding ?

Bises les potos .

'Tain chu toute mouillée du slip , l’attente devient vraiment longue …

[quote=“Degun, post:709884”][quote=“Tio_Fignot, post:709831”][quote=“Degun, post:709639”]Sérieux ?

Puis j’ai regardé le prix des places…j’ai perdu deux dixièmes à chaque oeil…genre 300€ la place debout derrière un poteau…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Comme l’a dit €L_M@GO, il vaut mieux aller les boire ces 300 balles ! :wink: