Alors les gars, ça se confirme pour les participations ? J’espère que PA sera bien représenté là-bas… et surtout que vous allez montrer qui sont les PAtrons !
PS : Bon, et si vous ne perfez pas, tâchez au moins de gagner la 3ème mi-temps (pour ça, je vous fais confiance, bande de pochards ! :laugh: )
PS bis : Et pensez aussi à faire plein de photos de vos tronches, histoire que ça fasse quelques souvenirs (et que vous puissiez partager ça avec le reste de la communauté dans le thread “Trombi”).
[quote=“Degun, post:706687”]T’inquiète on prendra quelques photos. Mais pas trop pour pas avoir trop de dossier les uns sur les autres ;)[/quote]Oh si, des photos d’académiciens complètement tout fracassé, ça peut être drôle ! :laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas, je sens que vous allez vous éclater comme des porcs ! B)
[quote=“jamesN, post:707127”]Pas de nouveaux ?[/quote]Ouais, finalement, vous êtes combien à être sûrs d’y aller ?
PS : Allez les gars, on se bouge un peu le fion ! Degun se démerde pour regrouper un peu les académiciens pour que ce soit plus fun alors n’attendez pas la dernière minute pour confirmer… surtout que ça se rapproche à grands pas.
Bon ben ça se précise tout ça ! Dans deux semaines et demie, vous allez vous envolez pour le soleil et surtout une petite semaine de poker et de fiesta ! Enjoy les mecs !
PS : Toujours pas de news concernant les dernières confirmations ? :dry: :huh:
[quote=“Degun, post:709639”]Sérieux ?
Je me renseigne ![/quote]Visiblement, finale de la Copa del Rey le 16 avril à 21h30, par contre c’est au Stade Mestalla (Valence) : FC Barcelone - Real de Madrid
[quote=“Tio_Fignot, post:709831”][quote=“Degun, post:709639”]Sérieux ?
Je me renseigne ![/quote]Visiblement, finale de la Copa del Rey le 16 avril à 21h30, par contre c’est au Stade Mestalla (Valence) : FC Barcelone - Real de Madrid[/quote]
Puis j’ai regardé le prix des places…j’ai perdu deux dixièmes à chaque oeil…genre 300€ la place debout derrière un poteau…
[quote=“Degun, post:709884”][quote=“Tio_Fignot, post:709831”][quote=“Degun, post:709639”]Sérieux ?
Je me renseigne ![/quote]Visiblement, finale de la Copa del Rey le 16 avril à 21h30, par contre c’est au Stade Mestalla (Valence) : FC Barcelone - Real de Madrid[/quote]
Puis j’ai regardé le prix des places…j’ai perdu deux dixièmes à chaque oeil…genre 300€ la place debout derrière un poteau…[/quote]
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
mouaih , on va plutôt les boire ces 300 € …
est-ce qu’il y en a qui ont prévu de faire du cash-game au caseding ?
Bises les potos .
'Tain chu toute mouillée du slip , l’attente devient vraiment longue …
[quote=“Degun, post:709884”][quote=“Tio_Fignot, post:709831”][quote=“Degun, post:709639”]Sérieux ?
Puis j’ai regardé le prix des places…j’ai perdu deux dixièmes à chaque oeil…genre 300€ la place debout derrière un poteau…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Comme l’a dit €L_M@GO, il vaut mieux aller les boire ces 300 balles !