Remise en question , besoin de vos avis

Salut à tous .

Voici mon graph en NL2 :frowning: Je n’arrive pas à identifier les problèmes !
J’essayerais de poster les mains perdantes et j’aimerais bien avoir vos avis et conseils .

main1

main2

main3

main4

Les autres c’est des KK vs AA , set over set ect…
Je me dis que c’est un bad run mais j’aimerais assumer mes résultats et se dire que ça reflète mon niveau plutot que de tout jeter sur la variance .

Mes stats

Beaucoup de sets up dans les mains que tu montres. :sick:

Difficile d’ avoir une analyse objective de tes leaks. Est ce que tu peux mettre tes stats globales pour avoir une vue d’ensemble?

Pour les conseils sur cette limite je te renvoie aux vidéos de ciam et aux post de fredinou sur les micro limites( je crois que j’écorche son pseudo)

Jouer tight, toujours en value, pas de bluff contre les récréatifs, repérer les adversaires qui brokent avec top paires et no kiker, comprendre ce que représente les donk bets…

Fait gaffe a ton jeu PF :

1. fold PF (sur l’open de l’UTG pas sur le 3bet). Call est pas catastrophique, mais KQ est dominé par la range d’un UTG. Si tu débutes, fold me semble mieux.
  2. monumental fold PF. KTo est archi dominé.

Le reste sont effectivement des setup ou du whine dissimulé. Tu sais bien que go broke KK pf est complètement standard et si il te les craque avec JJ, estime toi heureux d’avoir un tel pitre à table et next hand.

Réduit l’écart entre ton vpip et ton pfr
Value bet comme un ane quand t’as du jeu
Fold sur les min raise /OVB tout ca , soit pas curieux quoi

edit: postes d’autres mains aussi car la c’est du setp up

[quote=“surferpro, post:643153”]Réduit l’écart entre ton vpip et ton pfr
Value bet comme un ane quand t’as du jeu
Fold sur les min raise /OVB tout ca , soit pas curieux quoi

edit: postes d’autres mains aussi car la c’est du setp up[/quote]

Pas mieux, on voit pas de vrai leaks dans ces stats : un eccart un peu trop grand VPIP vs PFR, un jeu un poil trop tight au CO et B, mais c’est ce qui explique que tu sois flat.

Fait une analyse globale : regarde avec quelles mains tu gagnes, si tu es gagnant sur les 3-bet pot, si tu es gagnant qd tu es X/R, etc

Tu peux aussi poster les 30 mains ou tu as le + perdu hors set up.

[quote=“Gluon, post:643151”]Fait gaffe a ton jeu PF :

1. fold PF (sur l’open de l’UTG pas sur le 3bet). Call est pas catastrophique, mais KQ est dominé par la range d’un UTG. Si tu débutes, fold me semble mieux.
  2. monumental fold PF. KTo est archi dominé.

Le reste sont effectivement des setup ou du whine dissimulé. Tu sais bien que go broke KK pf est complètement standard et si il te les craque avec JJ, estime toi heureux d’avoir un tel pitre à table et next hand.[/quote]

this

Tu n’a pas ,je pense d’open range vs position de construite ,tu limp trop en Utg/Mp/Co quand tu est l’initial open raiseur et quand le pot est ouvert la c’est flagrant tu over limp/call trop mp/co/Btn/Sb/Bb !!! :angry:

UTG: 22+, AQo+, AJs+,
ou;
UTG: 22+, AJo+, ATs+, KQ, KJs (pour les 2 exemple Utg tu peut ouvrir a partir de 88+ si tu te sent pas alaise ou table trop compliqué )

MP: 22+, ATo+, A8s+, KJo+, 9Ts+ (peut enlever T9s+ )

CO: 22+, A8o+, A6s+, KTo+, K8s+. QJo+, 78s+

BTN: 22+ A6o+, Axs+, K8o+ K6s+, Q8s+, 89o+, 54s+ (la pareil que Utg ,tu peut enlever 54s et mettre T9s+ par exemple )

La en Sb/Bb c’est la cata tu over limp/call trop ,tu dois call avec une range très strong ou sinon 3bet ou fold :wink:

En gros juste pour l’exemple des ranges open peut ou doit être malléable :wink:

Essaie de te construire une Open Range très ou assez strong au départ pour prendre confiance dans tes open ,NO LIMP :evil: et aussi tu pourras mieux travailler ton jeu post flop lecture du spot/ range des vilain toussa toussa quoi :wink:

Donc je dirai que ta un leak => TROP de limp ou d’over limp/call :blink:

Fait une petite vidéo 25/30 mm :wink: et voir aussi comment ton hud est construit (pour avoir une meilleur lisibilité sur les vilains )

Comme Kraker tu ne peux avoir de range de limp en early,c’est trop weak et exploitable.

50% de call 3 bet UTG et 40% HJ ! A moins qu’on te mini-raise et encore c’est de l’argent gaspillé,réfléchis sur une stratégie de 4bet ou fold lorsque tu es OOP et essaie de déterminer si tes adversaires sont polarisés ou non.

Comme tu as l’air de défendre beaucoup ils doivent être mergés,c’est à dire qu’ils utilisent le top de leur range de value contre toi ( exemple: JJ+ AQ+ ).Adapte-toi face à leur range et 4bet KK+.

De plus sache que tu te fais exploiter sur les 3bet à partir d’un taux de 6-7% donc si tu as affaire à des 4-5% play back avec les nuts uniquement!

1er chantier = open-raise 100% de tes mains UTG et HJ

2è chantier = ne call jamais un 3bet OOP ET construis-toi une défense en 4 bettant

3è chantier = limite le gap VPIP/PFR en SB/BB,sélectionne mieux tes mains ( force et jouabilité postflop )

4è chantier = travaille encore et encore les cbet

5è chantier = construis une range d’isoraise

6è chantier = défend un range qui a minimum 45% d’équité face à l’OR lorsque tu es IP ( détermine l’équité de chaque main de ton range vs l’ensemble du PFR adverse: exemple si UTG open 15% défend avec le top 8% de ta range soit 88+ ATs+ AJo+ kQs,plus tu as de l’xp plus tu peux élargir ta défense…

Et aussi comme personne ne l’a dit, ouvre plus au bouton. Ta stat d’open au bouton est faible 20%. C’est la position ultime, tu dois en profiter. Tu as la position, tu dois ouvrir ton range d’open et tourner entre 30 et 40% selon profils dans les blinds. Déjà si tu fais 25%, tu auras fait un bon en avant.

Je pense qu’un des leaks de ton jeu est de ne pas te soucier de la position et de jouer juste tes mains. Joue un maximum de coup en position et limites les coup hors position. Avec la position, tu vas t’éviter des coup compliqués et générer plus de gains. Hors position, tu te met juste tout seul dans la Mer… avec des mains marginales.