Le poker se passait bien jusque présent et j’arrivais a bien monter, sauf que voilà, même si mon volume est pas énorme, ca fait quelque temps maintenant que ca commence à mal se présenter.
Je voudrais savoir si il est possible qu’une leak soit apparue dans mon jeu, ou alors que j’ai chatté toute ma montée de Bankroll. Mon problème vient du fait que je ne suis plus capable de finir une session dans le positif.
La variance est énorme sur les super turbo. Je peux te conseiller de jouer aussi bien qu’avant ou de jouer aux parties que tu jouais avant (à moins que tu ne fasses que des super turbo) , ça te réussissait plutôt bien. C’est possible que ton jeu s’est dégradé mais pas forcément. Essaye de rester positif, de te focaliser sur ta façon de jouer, la chance va revenir
il est où le souci en fait ?
soit tu t’es trop habitué à run good et là tu piges pas soit bah non pas de 2ème options.
il n’y a rien qui cloche là, sauf peut être ton approche qui fait que tu comprends pas que ça run pas toujours nickel, je parle pas du fait que tu es chatté la montée mais juste du fait qu’il n’y a rien d’alarmant et que les phases avec de la variance sont normales et sur le peu de games sur lesquels ça run pas top (à tes yeux), c’est vraiment rien du tout
C’est vrai que 80 c’est rien, j’avais compté plus. Ces 80games sont réparties sur 1 semaine donc au final j’ai l’impression que je prends que du sale depuis 1 semaine.
Merci beaucoup en tout cas, je vais me battre ! :whistle:
Ca m’a quand même fait perdre 1/5e de ma BR c’est pour ca que je dois avoir peur :unsure:
Idem pour moi, ton échantillon est beaucoup trop faible pour en déduire quoi que ce soit, je joue suffisament de partie en regardant ton écran ou à ta table pour te dire que c’est tout simplement la varience. Sur très peu de jeu forcement t’as pas l’habitude mais faut s’y préparer. Je sais aussi que t’as mangé pas mal de sales coups et de bad beat pour pouvoir remettre ton jeu en question.
Toute fois la remise de soit en question est vraiment bien et te fera progrésser.
oh my god ! quelle chute ! t’as perdu quoi la ? 2 EUR :sick:
Je vois qu’une solution, fais une pause, bosse ton jeu pendant au moins 1 mois. Heureusement que t’es en vacances, pas que vu tes résultats, il te faut du full time la !
Reprends ensuite un SNG deglingo Expresso et si tu gagnes pas direct 10kEUR c’est que t’es pas fait pour le Poker.
Alors tu auras donné ton max et tu pourras laisser juste tomber la conscience tranquille et te mettre au Scrable.
et je pourrais jouer tranquillou mes SNG sans risquer de te voir a ma table