Renseignement Dépot par CB

J’ai ouvert un compte sur PMU pour pouvoir profiter du Bonus premier dépot .
Je me suis arreté au moment de faire le dépot .
Je suis passé par le lien de PA et j’ai mis le Code bonus premier dépot .

En faite au moment du dépot par CB , c’est écris :
La carte dois vous appartenir
Le soucis , c’est que j’utilise la CB de ma concubine , c’est pour ainsi dire , ma CB mais pas à mon nom .
J’ai donc stoppé arrivé à ce moment pour pas avoir un compte bloqué .

Mais en faite même en stoppant , le compte est quand même créé , j’ai pas compris .

2 questions :
Aurais-je toujours le droit à mon Bonus et mon affiliation PA ? (j’ai pas encore renseigné mon id sur pa mais je vais le faire )

Puis-je déposer avec la CB de ma concubine ?

salut Flamigos

Je fais remonter ta demande à Barth Gury :wink:

PMU Poker Vincent

Bonjour Flamigos,

Concernant l’offre Bonus premier dépôt boosté grâce à PA (double bonus), je t’invite à bien suivre tout le tutoriel décrit dans cet article : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

En gros les points importants :

• Bien passer par les liens lors de la création de ton compte
  • Ne pas renseigner de code bonus lors de ton premier dépot
  • Renseigner le code « PABOOST » lorsque tu transféras l’argent de ta bankroll générique vers ta bankroll poker
  • Renseigner le support une fois ton premier bonus atteint, pour qu’on t’active le second.

En ce qui concerne le problème de CB, je pense que le nom de la cb doit être relié avec le nom indiqué lors de la création du compte pour des raisons de sécurités.

Je t’invite à joindre le support client PMU à ce sujet (ou Vincent sur le forum).

Enfin, n’oublie pas de déclarer ton affiliation sur PA.

Tu pourras profiter de nos promotion extra cash (entre 4% et 10% de retour de rake) qui sont organisées un mois sur deux : Promotion VIP d'octobre : Gagnez jusqu'à 600€ en jouant sur PMU Poker

[quote=« Barth_Gury, post:941527 »]Bonjour Flamigos,

Concernant l’offre Bonus premier dépôt boosté grâce à PA (double bonus), je t’invite à bien suivre tout le tutoriel décrit dans cet article : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

En gros les points importants :

• Bien passer par les liens lors de la création de ton compte
  • Ne pas renseigner de code bonus lors de ton premier dépot
  • Renseigner le code « PABOOST » lorsque tu transféras l’argent de ta bankroll générique vers ta bankroll poker
  • Renseigner le support une fois ton premier bonus atteint, pour qu’on t’active le second.

En ce qui concerne le problème de CB, je pense que le nom de la cb doit être relié avec le nom indiqué lors de la création du compte pour des raisons de sécurités.

Je t’invite à joindre le support client PMU à ce sujet (ou Vincent sur le forum).

Enfin, n’oublie pas de déclarer ton affiliation sur PA.

Tu pourras profiter de nos promotion extra cash (entre 4% et 10% de retour de rake) qui sont organisées un mois sur deux : http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/pmu-poker/promotions/6867-promotion-vip-d-octobre-gagnez-jusqu-a-600-en-jouant-sur-pmu-poker.html[/quote]
Le soucis , quand je suis passé par le lien PA il disent de renseigner le code PMUPOKER
Je l’ai écris lors de mon inscription mais j’ai arrêté au moment du dépôt .
Je pensais donc que rien n’étais créé , mais le compte pmu est créé .
Par contre pas le compte poker.
Quand je veut faire un dépot , je vois aucun code à renseigner . (edit : ok le 2eme code c’est pour le transfert sur le compte poker)
Du coup j’ai que la carte de ma femme , ça me soule lol …

Barth Gury

Bon du coup j’ai choisi mon pseudo Poker , et j’ai réussi à avoir le support en Live .
J’ai aussi renseigné mon Pseudo et Numéro de compte pmu pour l’affiliation .

Pour la CB , elle doit être au même nom . (aucun soucis sur PS.fr pourtant)
Que ce soit pour le 1er dépot ou autre , on peut pas sans une CB à son nom.

Pour ce qui est du Bonus VIP avec le code PABOOST (j’avais pas vu en faite au départ) je l’ai appris sur ton message .

Je leurs ai dit que j’avais mis le code PMUPOKER lors de mon inscription , mais sans dépôt .
Il m’ont dit de voir ça avec PA ,pour cette offre une fois mon compte PMU confirmé .J’attend juste la lettre qui doit pas tarder .
Donc je pourrais bénéficier de cette offre quand même si mon dépot minimum est de 500€ et que je rentre le code PABOOST au moment du transfert sur le compte Poker ?

[quote=« Flamigos, post:941546 »]Barth Gury

Bon du coup j’ai choisi mon pseudo Poker , et j’ai réussi à avoir le support en Live .

Pour ce qui est du Bonus VIP avec le code PABOOST (j’avais pas vu en faite au départ) je l’ai appris sur ton message .

Je leurs ai dit que j’avais mis le code PMUPOKER lors de mon inscription , mais sans dépôt .
Il m’ont dit de voir ça avec PA ,pour cette offre une fois mon compte PMU confirmé .J’attend juste la lettre qui doit pas tarder .
Donc je pourrais bénéficier de cette offre quand même si mon dépot minimum est de 500€ et que je rentre le code PABOOST au moment du transfert sur le compte Poker ?[/quote]

Oui pas de problème, tu recevras le bonus 500€ (avec un taux de rb de 40%) une fois le code PABOOST rentré lors du transfert BR générique vers BR poker.

Et si un problème subsiste, tu n’auras qu’à m’avertir via le support VIP (vip@poker-academie.com) ou directement sur le forum en m’interpellant.

Une fois ce bonus fini, idem tu m’avertis, et on déclenchera ton second bonus 500€ (25% cette fois ci).

Une fois ton affiliation validée (milieu de semaine prochaine), tu pourras également t’inscrire à notre promotion extracash.

L’offre est retroactive, ce qui signifie que tout ton volume depuis le début du mois sera enregistré, même si tu t’inscris en retard.

[quote=« Barth_Gury, post:941548 »][quote=« Flamigos, post:941546 »]Barth Gury

Donc je pourrais bénéficier de cette offre quand même si mon dépot minimum est de 500€ et que je rentre le code PABOOST au moment du transfert sur le compte Poker ?[/quote]

Oui pas de problème, tu recevras le bonus 500€ (avec un taux de rb de 40%) une fois le code PABOOST rentré lors du transfert BR générique vers BR poker.

Et si un problème subsiste, tu n’auras qu’à m’avertir via le support VIP (vip@poker-academie.com) ou directement sur le forum en m’interpellant.

Une fois ce bonus fini, idem tu m’avertis, et on déclenchera ton second bonus 500€ (25% cette fois ci).

Une fois ton affiliation validée (milieu de semaine prochaine), tu pourras également t’inscrire à notre promotion extracash.

L’offre est retroactive, ce qui signifie que tout ton volume depuis le début du mois sera enregistré, même si tu t’inscris en retard.[/quote]
Ok , thx