[quote=« Barth_Gury, post:941548 »][quote=« Flamigos, post:941546 »]Barth Gury
Bon du coup j’ai choisi mon pseudo Poker , et j’ai réussi à avoir le support en Live .
J’ai aussi renseigné mon Pseudo et Numéro de compte pmu pour l’affiliation .
Pour la CB , elle doit être au même nom . (aucun soucis sur PS.fr pourtant)
Que ce soit pour le 1er dépot ou autre , on peut pas sans une CB à son nom.
Pour ce qui est du Bonus VIP avec le code PABOOST (j’avais pas vu en faite au départ) je l’ai appris sur ton message .
Je leurs ai dit que j’avais mis le code PMUPOKER lors de mon inscription , mais sans dépôt .
Il m’ont dit de voir ça avec PA ,pour cette offre une fois mon compte PMU confirmé .J’attend juste la lettre qui doit pas tarder .
Donc je pourrais bénéficier de cette offre quand même si mon dépot minimum est de 500€ et que je rentre le code PABOOST au moment du transfert sur le compte Poker ?[/quote]
Oui pas de problème, tu recevras le bonus 500€ (avec un taux de rb de 40%) une fois le code PABOOST rentré lors du transfert BR générique vers BR poker.
Et si un problème subsiste, tu n’auras qu’à m’avertir via le support VIP (vip@poker-academie.com) ou directement sur le forum en m’interpellant.
Une fois ce bonus fini, idem tu m’avertis, et on déclenchera ton second bonus 500€ (25% cette fois ci).
Une fois ton affiliation validée (milieu de semaine prochaine), tu pourras également t’inscrire à notre promotion extracash.
L’offre est retroactive, ce qui signifie que tout ton volume depuis le début du mois sera enregistré, même si tu t’inscris en retard.[/quote]
Ok , thx