J’ai une image loose-aggressif, mes relances pré-flop et mes continuations bet ne sont pas du tout respectés (pas mal de call/reraise), j’ai donc décidé depuis quelques mains de ne pas relancer les petites paire et les conssécutives assorties afin de piéger au flop/turn en touchant un gros jeu. A noter que je n’ai vu que 1 seul relance préflop adversse en 20 minutes de jeu, la plupart sont des loose passif/callig station (sauf WQRHTVB qui fait preuve de créativité et blair plutôt trés loose-aggressif).
Type de jeu: Hold’em
Blinds: $0.15/$0.25
Les Enchères: $0.25/$0.25
Disposition des Sièges:
LordTiTus est au siège 1 avec $24.55.
bair est au siège 2 avec $9.75.
WQRHTVB est au siège 3 avec $38.73.
LasDePik est au siège 4 avec $3.65.
bahaal est au siège 5 avec $38.55.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 4.
bahaal mise le small blind de $0.15.
LordTiTus mise le big blind de $0.25.
Distribution des Cartes Pocket:
LordTiTus: ##Td ##Jd
bair: – --
WQRHTVB: – --
LasDePik: – --
bahaal: – --
Pre-flop:
bair suit de $0.25.
WQRHTVB passe.
LasDePik passe.
bahaal suit de $0.10.
LordTiTus dit Parole.
Je me tiens à mon changement de stratégie et donc joue ‹ passivement › cette main
Passer (##Ac ##Qc ##Kd):
bahaal dit Parole.
LordTiTus dit Parole.
bair relance de $1.35.
bahaal suit de $1.35.
LordTiTus relance de $6.00. (EDIT: la relance est au total de 6$ et non pas de 7.35$, je le signal car c’est peu évident à comprendre sur l’history d’Everest)
Je veut me retrouver en HU et je ne veut pas laisser de carte gratuite à cause du tirage couleur. En fait, je vois bahaal sur la couleur (check-call) et j’ai peur qu’une relance plus basse lui donne la côte.
bair passe.
bahaal passe.
Le dévoilement des cartes:
LordTiTus muck .
Résumé du Pot:
$4.65 est retourné à LordTiTus (non-suivi).
Pot total: $4.80
LordTiTus gagne $4.60.
Le Prélèvement de la Maison: $0.20
[b]Un coup ou je ne prend que peu de risque et ou la rentabilité est minimale. Je sort d’un période de bad beat et je pense que inconsciament je joue assez prudent.
Vos avis ??[/b]