Alors voici ma question, j’ai joué pas mal de tournois en DON sur pokerstars.com il y a 2 ou 3 ans.
Après le repos du guerrier j’aimerais savoir si les DON en micro limite sont toujours rentable ?
Oui ils le sont à mon sens, mais la question de la rentabilité en moins de 5 euros est toute relative. Avoir un ROI de 15 % pour gagner quelques euros…Cela dépend vraiment de tes propres objectifs. Cela dit, ce fut ma propre façon de faire pour monter une bankroll, engranger de la confiance…
Si tu regardes le classement des DONs sur sharkscope, tu verras qu’il y a des personnes qui gagnent pas mal en micro-limite.
Il y a même des “cinglés” tels que crazypix et kevfourn qui ont un volume monstrueux en 0.5€ et 1€, je ne comprends pas pourquoi ils ne changent pas de limite
Kevfourn ne peut pas changer de limite car sont frère Antofourn joue a la limite supérieur . Les deux multitablant énormément ça serait injouable pour eux car il ne peuvent pas se retrouver sur la même table car ils ont la même adresse IP